Pitch/fork/work a dit:tu peux visionner le 19/20 sur le site de France 3
oui mais c'était avant 19 h ( enfin même pas sur ) je vais aller y faire un tour on sait jamais.
merci
Pitch/fork/work a dit:tu peux visionner le 19/20 sur le site de France 3
Oui, ou grâce à cocoaJTPitch/fork/work a dit:tu peux visionner le 19/20 sur le site de France 3
y a des géologues ici, alors si t'as un problème en sciences de la terre n'hésite pasAvril-VII a dit:SVT= Sciences de la Vie et de la Terre, v'est ma bio en 3ème quoi.
Société Vosgienne de Tourisme.
Moi je fais plutôt la géologie en science de la vie :rateau: :siffle:supermoquette a dit:y a des géologues ici, alors si t'as un problème en sciences de la terre n'hésite pas![]()
Avril-VII a dit:SVT= Sciences de la Vie et de la Terre, v'est ma bio en 3ème quoi.
Société Vosgienne de Tourisme.
supermoquette a dit:y a des géologues ici, alors si t'as un problème en sciences de la terre n'hésite pas![]()
Pitch/fork/work a dit:v'est ma bio en 3ème quoi ????
on fait justement un module d'elearning axé bio-géol, en developpement, sera accessible online. merci au gars qui a fêté ses 30 ans hier soirvaloriel a dit:Moi je fais plutôt la géologie en science de la vie :rateau: :siffle:
Tout à fait! Surtout si comme moi, tu tombes sur une prof passionée de géologie qui nous avait parlée de géologie pendant plus de 6 moisAvril-VII a dit::zen: J'aurai certainement besoin de votre aide l'année prochaine, la géologie occupe une grande place dans le programme de géologie de seconde.
:zen:
aucun problème, c'est toujours un plaisirAvril-VII a dit::zen: J'aurai certainement besoin de votre aide l'année prochaine
on voit qu'en france les programmes sont assez logiquesAvril-VII a dit:la géologie occupe une grande place dans le programme de géologie de seconde.
:zen:
encore to! petit floodeur a dit:Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.
Les numéros gagnant du lotoCharlub a dit:C'est quoi toutes vos histoires de numéros ?![]()
système anti-floodle flood est interdit a dit:Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères.