Le "BIG" bordel...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je voudrais vous faire remarkez que l'entrainement de mercredi a gravement foiré...
Je pense perso ke c à cause de l'absence de chef, qui s'occuperais de nous trouver un serveur, et ki foutrais des blâmes ( baffes ) aux menbres ki fouttent trop le bordel ! On a kasi pas jouer mercredi !!! Perso je pense que le meilleur doit être declarée chef, Slug donc, enfin on verra.... Chef signifie juste, le gars qui trouve un serveur dans les grandes réunion, entrainement, et ki fout des baffes aux enmerdeur de service....
Je veut bien être dans un clan, je pense en avoir trouvé un super mais ce ke je desire le plus c de jouer !!!
Enfin c kune suggestion...

Je peux etre violent ? Non ? Ca tombe bien
grin.gif

Non sérieusement Helter, on a joué mercredi soir, on a meme proposé des parties en FACE de toi (gt la) que t'as pas rejoindu !

Par contre le coup des blâmes c'est une bonne idée.

Et plus JAMAIS mais alors JAMAIS vous faites un coup foireux comme vous avez fait sur TO ! ON NE VIRE PAS UN JOUEUR pour faire rentrer UN DES NOTRES. ON NE BALANCE PAS DU MESSAGE a tout va (spamming). ON N'INSULTE PERSONNE, meme en Francais alors que c'est des CDR.

N'oubliez pas que la réput d'un clan est très importante et qu'il suffit que deux membres couillent pour que le clan soit réputé "de merde".

-------------
You Are Under Arrest ! --MAK Police Agent "Hero"

D'accord avec Hero ...

Mais on a beaucoup jouer a TO apres ...
avec greg jusqu'a 1h du mat'
Puis je suis tombe sur les infos de Tokyo et je vous ai livre la primeure de la GeForce 3 dans ce forum ...

C'est vrai que je suis venu que vers 20h , je peux pas etre la avant ... j'ai aussi joue avec Hannibal mais dommage pour les pings de merde de hier soir !
frown.gif

Demain soir ... je serai la pour du TO !
Ce soir, pas la, avec les potes au resto !
grin.gif

Bonne soiree sur GR ... quand je rentre je passe relever les copies
grin.gif
grin.gif

Bon j'était pas là mercredi, mais on m'a raconté, et je suis d'accord avec Hero, pour une première franchement, c'esty pas cool, ca se fait pas

La prochaine fois, il ne faut pas recommencé, commenbt voulez vous vous faire bien voir en commancant comme ca ??

Ah bon, MacFly, tu nous avait oublié ?
rolleyes.gif

Pourtant on a fait du TO pendant + de 3 heures, jusqu'à 1 heure du mat, on a même à un moment fait front tous les 4 en Swat contre les vilains pas beaux d'en face, et tu t'en rappelait plus ? Ni que Ultra nous a fait visiter ses chiottes en live ? T'as pas du te coucher très tôt ... Ou t'as fumer un truc pas catholique.

Remarque à propos des serveurs :
Mercredi soir, c'était pas la joie, ping fantaisistes (on a même battu le record du monde avec plus de 30000 (oui, oui) à un moment donné), et lag omniprésent. Mais ce qui a été le pire pour moi, c'est la présence de tricheurs. Une des dernières parties qu'on ait fait, celle où y avait Joey, y avait un Swat qui craignait pas les balles (un chargeur complet en pleine tête presque à bout portant). Ca m'a foutu les glandes, je me suis barré. Si quelqu'un connait une méthode pour repèrer ou bloquer ce genre de connard, je l'invite à me la transmettre.
mad.gif

Pour l'entrainement c'est idem pour moi. Je peux rarement être là avant 20h30.

Hey, hero ! Je vous ai suivis au débuts mais sois vous vous barriez, sois vous me viriez alors...
Enfin, disons kau bout de 3 blâme sur [MAK]trukmuche, on l'envoie chez les [MF].... ok ? On le vire koi... Et alors, c ki le chef ?

Yop !

Désolé de vous avoir dis de vous tirer du serveur (je parle à Helter, GrinderZ et Hero) ... mais façon d'arranger le coup je me suis escusé pour le comportement de tout le monde sur le serveur auprés des joueurs. Bon je vous préviens que ce genre d'exercice me plait pas beaucoup et que j'avais particulierement les glandes après ça ... ce qui combiné à des problemes de connexion m'a fait aller voir ailleur pour arreter de fuliminer.

J'espere qu'on ne sera pas obligé d'en venir aux blames, mais la premiere chose à respecter sur les serveurs, ce sont les règles du fairplay. Les serveurs sont publiques, donc libres d'accées. On a pas le droit d'insulter tout le monde, ou de virer qui que ce soit (c'est chiant mais c'est comme ça). Pour information, un serveur privé coute environ 500 balles par mois ... donc avant d'en avoir un .. ben va falloir voir ... et donc il nous faut utiliser les serveurs publiques, que l'on peut essayer de réserver mais c'est pas simple. Donc on joue avec tout le monde, on se disperse dans les deux équipes ... et on apprend à jouer en s'adaptant ... c'est certainement une des meilleurs façons de progresser. Alors à demain (j'arriverais un peu tard ...) et surtout à samedi pour l'entrainement UT. Je veux voir du monde .. et surtout faut fixer une heure.

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Samedi soir vers 19h30... juskau bout de la nuiiiit (les démons de minuit ! lol mouhahaha)

Bon ben j'y serai... je me suis déja fait ratatin... euh... entrainé contr Slug
grin.gif

a ce soir
smile.gif

Ptain DS d'histoire geo cet aprèm et j'ai rien glandé
frown.gif
ca craint l'ADSL
grin.gif

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

autre chose vous prenez pas la tete avec le chef ... le chef c'est Slug tout le monde le veut (ouaaaaais) et tout le monde le considère déja comme chef...

Par contre il faudrait des sous-chef parce que Slug a beaucoup de boulot
frown.gif

bonne idée ça ...

bon sinon .. sur le forum TacOps j'ai trouvé un excellente définition du bon clan .. alors prenez en de la graine :

behavior:

- no spamm
- no domination
- friendly speech
- no putdown

gameplay:

- no glitchcamp
- no force draw
- no cheating
- no bugabusing
- keep teams even (leave server)

gamestyle:

- rushing with tactical defending
- swat attacks, terror attacks/defends
- use the whole map !
- always try to play FF 100%
- good teamwork and timing

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

Hey Slug je me rappelle pas avoir été impolis avec les joueurs de l'équipe adverse?! Parce que à part une grenade dans la gueule de HANNIBAL j'ai pas fait de conneries
smile.gif
smile.gif
Mais bon je sais pas j'arrivais pas à lire vos messages n'y à en écrire
frown.gif
frown.gif

Je serais pas la samedi, a priori... Mais c pas sur... A propos des sous-chefs, kan Slug est pas la... Il fodrais qqunn ki vienne souvent.... Skate ou Hero ou.. J'en sais rien moi...
Et comme d'ab c keud la théorie.
Et je rajoute ke mercredi g rien fait et d'ailleurs c bien simple g pas reussis à jouer, je reste donc blanc comme neige enfin.... preske
..

Yo GrinderZ ... j'ai cité personne ... donc si tu n'as rien a te reprocher, ce message ne t'es en rien adressé ... je parle juste pour certains qui ont foutu le bordel .. enfin .. l'incident est clos ... faut voir pour des sous chefs .. et pis v'la
wink.gif

[MAK] Rulez

je vous attend sur GR !

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

GrinderZ y'avait une grenade pour moi, aussi
grin.gif

Moi en sous-chef ca me dit pas trop... les resposabilités... c'est pas mon truc...

Sinon Slug, elle est belle ta charte... en Francais ca donne quoi ?
grin.gif

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Hero .. made in France
wink.gif

Comportement :

- pas de de messages à la con a répetition
- On ne doit pas prendre le controle d'un serveur
- On n'insulte pas
- On ne vire personne

gameplay:

- Pas de camp abusif
- Pas de Draw Game provoqué exprés
- Pas de triche
- Pas d'utilisation des bugs.
- On se démerde pour conserver des Teams équilibrés !!!

gamestyle:

- on joue sur l'attaque, et la défense.
- Les swat attaquent, le Terro defendent/attquent
- Faut jouer sur toute la map !! !
- Toujours jouer a 100% de ses capacitiés
- On travaill en team, et faut jouer sur le timing !

@+

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

oups la j'arrive trop tard y a plein de trucs qui se sont dit la ! bon pour vous detendre je propose q tous qu'etaient pas la et je leur promet un second live de mes chiottes MAIS en partant de l'ordi jusk'o chiottes et en revenant !(evidemment ce sont que des bruitages....^^)
wink.gif

------------------
vous ne saurez jamais ce qui est arrivé...

Prendre le controle du serveur ? ben c'est faire ce que l'on a fait .. spammer, essayer de virer des gens, choisir les équipes, ... bref mettre la zone ... donc plus jamais ça !!

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master