Le clan Mac wacraft n'est plus...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
qui es-tu pour dire ca?

Un des membres de plus fidèles du clan qui à connu l'horreur en se connectant a battlne net et en voyant que son clan n'était plus...
frown.gif

On peut savoir ton pseudo ? Je parle au nom de mon frère, chef de la section depuis dimanche, et en temps que membre actif j'ai bien l'intention de l'aider à remettre tout ca en ordre. Pour le forum j'aimerais bien que TOUS les membres inscrits et actifs se manifestent sur le forum PRIVE du clan. Si ya un problème faut poster ici. Pour les candidats j'ai cru comprendre qu'on suspendait les inscriptions donc faudra attendre, mais ces en attente de test c'est : [email protected] , et PRESTO !!

Salut bouletfurtif je me rapelle tres bien de toi ;-)
Voici mon pseudo ;-)

Je ne suis pas inscrit dans le foorums privé sorry ^^
wink.gif

tu te serai pas planté de post la captain ? Mad ? t'es inscrit dans le clan o moins ? ca pourrais aidé pour avoir accés o forum
smile.gif

Ben vi vu que y'a pas a s'inscrire pour etre sur le forum privé......

Z'etes sur qu'il est dans le clan pour pas avoir de compte en privé ???? :eek:

Anonyme a dit:
Un des membres de plus fidèles du clan qui à connu l'horreur en se connectant a battlne net et en voyant que son clan n'était plus...
frown.gif
Ah, ouais, j'me souviens maintenant pourquoi moi je t'avais pas validé plus tôt dans le clan sur bnet... :-/ Ca se dit membre actif et ça s'inquiète pas d'être inscrit sur le site ou de connaître une seule autre personne du clan ou de passer une fois dans sa vie sur l'IRC... T'as de la chance que j'ai passé les commandes à Dolisos tiens. Le seul regret que j'ai c'est de pas avoir pu m'occuper correctement de c'te section pour avoir de quoi me permettre des critiques plus violentes.

Roh meme en public moi ca me gene pas, je pourrais en remettre une couche
laugh.gif

Vi et alors?

T'aimes bien me comparer aux malox et migol toi