Le clic et la fonction exposé

OlivierTassi

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2003
1 174
13
57
Sur Terre
Grâce au logiciel Onyx, on peut, par exemple, minimiser le bureau dans un petit cadre en bas à gauche. Mais voilà, cette zône devient alors complètement insensible au moindre clic !
Je m'en suis d'abord aperçu quand j'ai voulu créer un diaporama avec iPhoto. Impossible d'y arriver, alors que j'en fais au moins 1 par jour... Puis, ça n'avait rien à voir, lorsque je voulais accéder à des liens situés dans cette zône, Safari ne me répondait pas. Pas facile de faire le lien entre ces différentes applis.
Cependant, celà fait un moment que j'avais coché cette fonction d'exposé, et le pb n'est apparu que récemment. Celà viendrait-il des nouvelles maj d'Apple ?
confused.gif

Ce n'est pas d'Exposé, mais d''Onyx, que semble venir le problème.
Y'a un fil là dessus, pas très loin...

Mais où donc ?
confused.gif

OlivierTassi a dit:
Grâce au logiciel Onyx, on peut, par exemple, minimiser le bureau dans un petit cadre en bas à gauche. Mais voilà, cette zône devient alors complètement insensible au moindre clic !
Je m'en suis d'abord aperçu quand j'ai voulu créer un diaporama avec iPhoto. Impossible d'y arriver, alors que j'en fais au moins 1 par jour... Puis, ça n'avait rien à voir, lorsque je voulais accéder à des liens situés dans cette zône, Safari ne me répondait pas. Pas facile de faire le lien entre ces différentes applis.
Cependant, celà fait un moment que j'avais coché cette fonction d'exposé, et le pb n'est apparu que récemment. Celà viendrait-il des nouvelles maj d'Apple ?
confused.gif

J'ai eu le même problème, j'ai vite enlevé cette fonction...
modo.gif

rezba a dit:
Ce n'est pas d'Exposé, mais d''Onyx, que semble venir le problème.
Y'a un fil là dessus, pas très loin...

Mais où donc ?
confused.gif
Je pense qu'Onyx utilise une fonction de Panther, comme le Blob pex. A mon avis, je pencherais plus vers un pb chez OS X...
confused.gif

C'est une fonction de Panther qui n'est pas finalisée (contient encore des bugs, comme l'a dit le créateur du sujet ou par exemple si le petit carré du bureau est réduit là ou se trouvait votre fenêtre réduite d'iTunes, quand vous referez F11 cette fenêtre d'iTunes ne réagira plus) et qui est donc désactivée.
OnyX ne fait que l'activer.