Hello,
Je suis possesseur de la bête depuis aujourd'hui et j'ai deux petites questions.
1) Je dispose d'un adaptateur mini-display port <-> VGA brandé FNAC que j'ai acheté en 2010 pour le MBA de ma femme.
Je viens de le brancher à mon MBPr, connecté à un Samsung SyncMaster T220 et rien ne sort. Pourtant avec le MBA de ma femme, cela fonctionne.
J'ai testé les deux ports Thunderbolts et rien n'y fait.
Auriez-vous une idée ?
2) Quand je touche le MBPr, notamment la coque sur les bords du clavier, j'ai l'impression que ça vibre de temps en temps. C'est pas hyper agréable. C'est comme si je prenais une petite décharge électrique, sauf qu'à la place de l'électricité, c'est une vibration. Ca vous le fait aussi ?
Voilà, à part cela, j'ai touché la bécane à 1320 euros + carte cadeaux de 80 euros car je suis chargé de cours à la Sorbonne. Je n'ai pas pu attendre automne, mais je suis ravi par l'engin. En revanche, j'espère faire fonctionner mon adaptateur car j'en ai besoin pour projeter mes cours et ça me ferait un peu chier de devoir en racheter un (puisque l'autre fonctionne avec le MBA)...
EDIT : je précise que mon adaptateur est assez ancien :
http://fr.shopping.com/cable-et-con...isplayport-male-vers-vga-sub-d15-femelle/info