le courrier avec jaguar; un probleme ?

jp16

Membre actif
29 Novembre 2002
396
0
Anduze
ca y est apres maintes tergiversations je viens d installer jaguar un delice mais le gros probleme c est mail quel bordel un coup je recupere le courrier un coup non un coup je l envoie un coup non
alors quel prog installer pour jaguar ???
outlook existe t il pour osx ?
est t il le meilleur ?
merci de votre aide et a bientot

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jp16:</font><hr /> ca y est apres maintes tergiversations je viens d installer jaguar un delice mais le gros probleme c est mail quel bordel un coup je recupere le courrier un coup non un coup je l envoie un coup non
alors quel prog installer pour jaguar ???

[/QUOTE]

Qu'as tu comme connexion ?
Et comme fournisseur d'accès ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jp16:</font><hr /> outlook existe t il pour osx ?
est t il le meilleur ?
merci de votre aide et a bientot

[/QUOTE]
Il existe entourage pour osx.
Mais il y en a pleins d'autres, c'est comme les navigateurs.
wink.gif

Meilleur c'est propre à chacun, il y en a qui aime pas du tout mail, d'autre boycotte simplement MS...
Tu peux essayer GyazMail on en parle dans l'actu du 01.02.2003.
laugh.gif

merci tot d abord pour ta eponse rapide
je suis equipe d un imac 350 usb avec 320 mega de ram et le dd de 6 gigas
mon fai est aol car j habite dans un endroit isole et c est eux qui m assurent la meilleure connexion rtc avec modem apple d origine
je viens de telecharger eudora 5,2 pour osx et ca a l air pas mal mais c est en anglais et moi l anglais je ne le comprend pas
j aimerai trouver un prog en francais car j etait tres content de outlook sous os 9,22 et la MAIL me fait ch*er
j attend vos conseils et vous en remercie par avance

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jp16:</font><hr /> merci tot d abord pour ta eponse rapide
je suis equipe d un imac 350 usb avec 320 mega de ram et le dd de 6 gigas
mon fai est aol car j habite dans un endroit isole et c est eux qui m assurent la meilleure connexion rtc avec modem apple d origine
je viens de telecharger eudora 5,2 pour osx et ca a l air pas mal mais c est en anglais et moi l anglais je ne le comprend pas
j aimerai trouver un prog en francais car j etait tres content de outlook sous os 9,22 et la MAIL me fait ch*er
j attend vos conseils et vous en remercie par avance

[/QUOTE]
Un conseil : change de clavier pour pouvoir utiliser les lettres accentuées et l'apostrophe. Ça rendra tes textes plus facilement lisibles...