Le dossier "Départ" de l'utilisateur "xxx" est introuvable à son emplacement habituel

• Créateur du sujet Créateur du sujet bigd
  • Date de début Date de début

bigd

Membre enregistré
9 Août 2005
1
0
50
hi,

Vous avez déjà eu ce problème ? :

Le dossier "Départ" de l'utilisateur "xxx" est introuvable à son emplacement habituel. etc ...

Les comptes sont stockés dans un répertoire Ldap, le serveur est un serveur G4 933 mhz - osx server 10.3, les machines clientes sont des G5, G4.

Le problèmes est alléatoire : parfois cela fonctionne parfaitement (sur toutes les machines) et puis plus rien (même erreur sur toutes les machines) ...

PS : Nous avons déjà ajouté ?Network" dans la ligne Requires= ("Disks", "SecurityServer") de /system/library/startupItems ... mais le problème est toujours là nous ne savons plus quoi faire ...

merci d'avance,
David

Salut,

Je rencontre le même problème depuis près de 2 ans avec mac os 10.2 et mac os 10.3, j'ai même essayé de résoudre le problème avec APPLE, rien n'y fait. Cependant, je viens de trouver une page interressant qui pourrait résoudre le problème si tu utilises des switchs CISCO, il faudra que je demande à l'ingénieur de faire cette manip; si cela te concernes peux tu me dire si le fait de mettre le port en "portfast" à fonctionné pour toi ?

VOIR LA PAGES SUIVANTE :

http://futureshare.lip6.fr/MacOSXServer-NFS.html et voir parragraphe sur ce problème...

@+