Le flash atomique de l'i5

PalmMac

Membre enregistré
21 Mai 2004
4
0
53
Bonsoir à tous,
Le problème est simple : Apple a ingénieusement inventé l'écran flash pour éclairer son sujet lorsque Photo Booth prend une photo. Sur un 20", c'est parfait, mais l'intensité lumineuse du 27" de l'i5 est telle que les clichés sont… cramés : les mirettes subissent à chaque "déclenchement" les effets lumineux d'une jolie bombinette à neutrons et l'iSight intégrée se fait surprendre à chaque fois. Résultat, mon beau bronzage d'institut est converti en anémie chronique. Vu le prix de la séance d'UV, j'enrage ;)

Mis à part le tablier de plomb et la retouche sous Photoshop, quelqu'un aurait-il une bonne idée pour m'éviter d'utiliser mes 7 vies tout de suite ?
Merci.

Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Inscrit depuis 2004 tu devrais le savoir... Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.

Mis à part le tablier de plomb et la retouche sous Photoshop, quelqu'un aurait-il une bonne idée pour m'éviter d'utiliser mes 7 vies tout de suite ?
Merci.

Et arrêter le bronzage en institut :p

Ceci dit moi aussi ca m'a pas mal surpris, et je me demandais aussi comment arrêter cela... merci pour l'astuce !!!