Bonjour à tous,
Je ne parviens plus à mettre mon site personnel à jour.
Je serais ravi que vous puissiez mindiquer ce quil faut faire pour réparer.
Je vous dresse létat de mes recherches :
mon logiciel de transfert FTP intégré à Dreamweaver madresse le message derreur ci-dessous :
Début du message derreur
Le câble réseau es débranché ou le réseau nest pas accessible.
Vérifiez que le câble réseau est bien branché et que le réseau est accessible.
Le serveur FTP nest pas accessible. Vérifiez si vous pouvez vous connecter au serveur FTP à laide dun autre programme FTP.
Le nom de lhôte FTP est incorrect. Vérifiez que le nom dhôte est correct dans la boîte de dialogue Définition du site.
Laccès au serveur exige des paramètres de proxy qui nont pas été définis correctement. Vérifiez que les paramètres de proxy dans la catégorie Site de la boite de dialogue Préférences ont été définis correctement et que l'option Utiliser un proxy a bien été activée dans la boite de dialogue Définition du site.
Il peut être nécessaire de vous connecter au serveur à l'aide d'un port différent du port fourni. Indiquer le port correct dans la zone fournie à cette fin.
Un client FTP différent me répond : «*FTP upload failed! Connection refused*»
Le client Cyberduck répond «*Network Erreur : Echec de la connection
Le nom de lhôte est le même «*ftpperso.free.fr*» :
Free ne propose pas dautre port que le 21 pour le FTP
Je me demande si la panne ne vient pas de mon fournisseur daccès, il mest déjà arrivé en fin dannée dêtre privé de son service.
Ou bien les clients FTP que jutilise ne seraient-ils pas reconnus de Mavericks ?
Merci de me faire part de vos suggestions.
Je ne parviens plus à mettre mon site personnel à jour.
Je serais ravi que vous puissiez mindiquer ce quil faut faire pour réparer.
Je vous dresse létat de mes recherches :
mon logiciel de transfert FTP intégré à Dreamweaver madresse le message derreur ci-dessous :
Début du message derreur
Le câble réseau es débranché ou le réseau nest pas accessible.
Vérifiez que le câble réseau est bien branché et que le réseau est accessible.
Le serveur FTP nest pas accessible. Vérifiez si vous pouvez vous connecter au serveur FTP à laide dun autre programme FTP.
Le nom de lhôte FTP est incorrect. Vérifiez que le nom dhôte est correct dans la boîte de dialogue Définition du site.
Laccès au serveur exige des paramètres de proxy qui nont pas été définis correctement. Vérifiez que les paramètres de proxy dans la catégorie Site de la boite de dialogue Préférences ont été définis correctement et que l'option Utiliser un proxy a bien été activée dans la boite de dialogue Définition du site.
Il peut être nécessaire de vous connecter au serveur à l'aide d'un port différent du port fourni. Indiquer le port correct dans la zone fournie à cette fin.
Un client FTP différent me répond : «*FTP upload failed! Connection refused*»
Le client Cyberduck répond «*Network Erreur : Echec de la connection
Le nom de lhôte est le même «*ftpperso.free.fr*» :
Free ne propose pas dautre port que le 21 pour le FTP
Je me demande si la panne ne vient pas de mon fournisseur daccès, il mest déjà arrivé en fin dannée dêtre privé de son service.
Ou bien les clients FTP que jutilise ne seraient-ils pas reconnus de Mavericks ?
Merci de me faire part de vos suggestions.