le G3 le + lent du monde !!!

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
68
Bourgogne-Auxois/Paris
Salut,

Ce matin ds ce forum OSX , je pose une question : " Existe-t-il une application où un petit freeware qui permettrai de diminuer la taille de polices de la barre des menus de Mac OsX ? ".
La réponse me parvient de ???? qui me dirige sur un site " Unsanity " et un shareware : " Silk ".
Je parle mal l' anglais mais je comprend qu'il faut déja télécharger un freeware du nom de " Application Enhancer Installed "
Sitôt dit, Sitôt fait. Et là je crois avoir eu le G3 le plus lent du monde.
Pour ouvrir ma maison, il m'a fallu entre 2 & 3 mn. et cela pour chaque type de dossier ou d' opération.
Bref je décide de tout balancer à la corbeille.
Aprés qlq demandes de password tout a disparu. OUF !!!
Sauf qu'il reste 2 elements récacitrant ds la poubelle et même avec un redémarage , ( qui a redonné toute sa vigueur à mon G3 ) impossible de les vider et même de les trouver à l' intérier de mon Disque dur.
Ces 2 elements véroullés sont : " InfoPlist.strings " & " Localizable.strings ".
Si qlq'un avait une idée sur leur localisation, je suis preneur.

Merci d'avance :up:

Rien ds "Cache" ou ds "Prefernces" de ma maison ne se termine par : .strings
merci quand même

Php21 a dit:
Salut,

Ce matin ds ce forum OSX , je pose une question : " Existe-t-il une application où un petit freeware qui permettrai de diminuer la taille de polices de la barre des menus de Mac OsX ? ".
La réponse me parvient de ???? qui me dirige sur un site " Unsanity " et un shareware : " Silk ".
Je parle mal l' anglais mais je comprend qu'il faut déja télécharger un freeware du nom de " Application Enhancer Installed "
Sitôt dit, Sitôt fait. Et là je crois avoir eu le G3 le plus lent du monde.
Pour ouvrir ma maison, il m'a fallu entre 2 & 3 mn. et cela pour chaque type de dossier ou d' opération.
Bref je décide de tout balancer à la corbeille.
Aprés qlq demandes de password tout a disparu. OUF !!!
Sauf qu'il reste 2 elements récacitrant ds la poubelle et même avec un redémarage , ( qui a redonné toute sa vigueur à mon G3 ) impossible de les vider et même de les trouver à l' intérier de mon Disque dur.
Ces 2 elements véroullés sont : " InfoPlist.strings " & " Localizable.strings ".
Si qlq'un avait une idée sur leur localisation, je suis preneur.

Merci d'avance :up:

Bonsoir.

Pour vider une corbeille récalcitrante,il existe un freeware efficace Batchmod.

Voir, ici : http://www.osxfacile.com/poubelle.html :zen: