golf a dit:Le Mac en entreprise :
MacGestion!
Pour vous tenir informés :
Balooners a dit:Oui en effet, je le trouve très bien comme site. Savez vous depuis combien de temps il existe ? Parce que je ne le connaissais pas du tout. Je trouve que c'est une très bonne initiative car toutes les solutions étaient éparses et diverses. En regardant bien, qu'est ce que ça claque d'avoir un iMacG5 comme caisse dans un Magasin !! Maintenant certaine n'ont plus de bonne raison de rester sous DOS avec la bonne vieille imprimante à aiguille
KaptainKavern a dit:Faudrait aussi parler de solutions plus "costauds" : Manu avait parlé d'un département d'un organisme financier qu'il avait implanté totalement sous OSX ; c'est ce genre de témoignages qui crédibiliseraient le Mac en entreprise, montrer que c'est plus que la vieille machine que les graphistes veulent pas lâcher, qu'aujourd'hui ça peut être un client ou un serveur de meilleure qualité que Windows...
Plein de domaines fonctionnels devraient être "racontés" par Apple (notamment France) avec des solutions de dessin technique, de gestion, de grosses BD (Oracle par ex.) ; au lieu de ça on a une pauvre vieille page toute délaissée sur Apple.fr et toute moche.
Aujourd'hui il y a des solutions, mais pas grand monde pour les exposer / centraliser.
Longue vie à MacGe(stion) et surtout du succès...
kathy h a dit:Il existe depuis peu , un mois environ... d'ailleurs lundi il devrait y avoir l'interview d'une avocate sympa..
Encore faut-il trouver un logiciel de TPV (Caisse), j'en parle en connaissance de causeBalooners a dit:En regardant bien, qu'est ce que ça claque d'avoir un iMacG5 comme caisse dans un Magasin !!
Balooners a dit:Je ne vois pas du tout ce qu'un avocat vient faire dans l'histoire...:mouais: :mouais:
macgestion a dit:merci pour vos encouragements !
j'espère que nous allons faire un site sympa et surtout utile !
Le but est de présenter les entreprises travaillant sur Mac, quelle que soit leur taille.
Mais aussi de proposer des solutions pour les professionnels et parler des logiciels de gestion et de toutes les solutions verticales existantes.
Le site n'a pour l'instant que trois semaines d'existence mais il va s'étoffer petit à petit.
olivier
www.macgestion.com
kathy h a dit:Il existe depuis peu , un mois environ... d'ailleurs lundi il devrait y avoir l'interview d'une avocate sympa..
macinside a dit:kathy kathy kathy
Les mondes professionnels a dit:Le mac en entreprise : MacGestion !
La Gestion d'entreprise !...
Gestion d'un commerce !...
Gestion d'entreprise par activités !...
Compta/gestion professions libérales !...
Mailings de courriels [mails] !...
Le monde de l'éducation...
Solutions filières médicales...
Gestion de projet sur X !...
Le sport à l'heure du Mac...
DAO [CAO], 2D, 3D, Archi [2] !...
DAO [CAO], 2D, 3D, Archi [1] !...