A
Anonyme
Invité
Quels sont les avantages et les inconvénients d'un mac mini "server edition" par rapport à un DD NAS ???
Le mac mini a deja un inconvénient : sa capacité de stockage, mais si on oublie cette particularité, quelles différences ???
J'aimerai acheter un disque dur NAS en raid 1 pour sauvegarder les données de mes 3 macs, et partager les données photo, musique et documents....
Quels avantages à prendre ce mac mini sous OSX server plutot qu'un NAS ???
A premiere vue :
Avantage du mac mini 500 Go en RAID 1 : 950 euros :
- Un ordi en plus, ca sert toujours
- Possibilité de regarder des films et video sur la TV via minidisplay port
- Synchronisation des contacts, des calendriers, des bibliothèque itunes, entre macs et iPhone
- Possibilté de gérer mon parc de macs
Avantage du NAS 1,5 To en Raid 1 : 500 euros :
- Capacité de stockage
- Prix
Y a t il des choses que j'oublie, des fonctions sur OS X Server qui apportent d'autre choses dans le cadre d'un server domestique ???
Merci à tous
Le mac mini a deja un inconvénient : sa capacité de stockage, mais si on oublie cette particularité, quelles différences ???
J'aimerai acheter un disque dur NAS en raid 1 pour sauvegarder les données de mes 3 macs, et partager les données photo, musique et documents....
Quels avantages à prendre ce mac mini sous OSX server plutot qu'un NAS ???
A premiere vue :
Avantage du mac mini 500 Go en RAID 1 : 950 euros :
- Un ordi en plus, ca sert toujours
- Possibilité de regarder des films et video sur la TV via minidisplay port
- Synchronisation des contacts, des calendriers, des bibliothèque itunes, entre macs et iPhone
- Possibilté de gérer mon parc de macs
Avantage du NAS 1,5 To en Raid 1 : 500 euros :
- Capacité de stockage
- Prix
Y a t il des choses que j'oublie, des fonctions sur OS X Server qui apportent d'autre choses dans le cadre d'un server domestique ???
Merci à tous