Le prix Officiel du 20D

Statut
Ce sujet est fermé.

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
De la part du reprèsentant Canon Suisse.
Nouvelle liste de prix CPS photo, valables dès le 1 septembre 2004
Cher Clients,
en annexe vous recevez les nouvelles listes de prix CPS valables dès le 1.09.2004.
Les nouveaux produits y sont intégré.
Pour toutes questions je reste à votre disposition
_____
Le prix du boîtier nu est de 2'478.- Chf > 1'615¤
Avec le EF-S 18-55mm le prix est de 2'628.-Chf > 1'713¤
Pas de remplacent du 300D...

bon, le 18-55 est pas forcement terrible, mais avec le stabilisateur d'image ça peu aider :D

superseb a dit:
là j'ai decidé de me payer du vraie matos de Pro, alors c'est normal de demander...

le 17-85 est particulierement interessant, s'il n'est pas en bundle :heu: ben je prendrai le 17-40 - 4L ;)
je te le recommande ;) miam....

ricchy a dit:
De la part du reprèsentant Canon Suisse.
Nouvelle liste de prix CPS photo, valables dès le 1 septembre 2004
Cher Clients,
en annexe vous recevez les nouvelles listes de prix CPS valables dès le 1.09.2004.
Les nouveaux produits y sont intégré.
Pour toutes questions je reste à votre disposition
_____
Le prix du boîtier nu est de 2'478.- Chf > 1'615¤
Avec le EF-S 18-55mm le prix est de 2'628.-Chf > 1'713¤
Pas de remplacent du 300D...
hey Rich, tu vas en prendre un ? ;) :D

superseb a dit:
là j'ai decidé de me payer du vraie matos de Pro, alors c'est normal de demander...

le 17-85 est particulierement interessant, s'il n'est pas en bundle :heu: ben je prendrai le 17-40 - 4L ;)
C'est pas ce 17-85 qui est du matos pro.
Par contre le 17-40 série L tu peux y aller les yeux fermés.
Le couple gagnant. :love:

Pas de remplacant du 300D ? Bon ben on va économiser alors :)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Le 17-40L est....comment dire ..;mon objectif de base !!! :D il est excellent...!!!!

turnover a dit:
Pas de remplacant du 300D ? Bon ben on va économiser alors :)
C'est repoussé alors !!! car c'est prévu pourtant selon canon....le 3000 D je crois...

ricchy a dit:
Quitte à changer, je changerai pour le Mark II, quitte à économiser ou à en trouver un d'occase. (je sais on peux rêver) ;)
Si j'arrive à vendre ma campagne de pub pour la prévention d'alcool je pourrai. :D
oué moi aussi je me tate...;!!!!! ;) :D ou un DS d'occase aussi....à voir...mais viiiittteee!!!!:D

ricchy a dit:
C'est pas ce 17-85 qui est du matos pro.
Par contre le 17-40 série L tu peux y aller les yeux fermés.
Le couple gagnant. :love:

je trouve que le 17 - 85 est pas mal, bon c'est vrai que c'est pas une optique pro mais il y a IS, si cette optique est en bundle ça deviendrai interessant financierement (hé suis etudiant moi...) ça combiné avec le 70-200 4L ça le fait non vous croyer pas... ???

Croyez ;)
Oui c'est sur, mais tu sais sans aller chercher des optiques pro L,
tu te prends le 50 mm 1,8 à quelques euros et tu verras ça dépote grave aussi... ;) :D :cool:

IceandFire a dit:
Croyez ;)
Oui c'est sur, mais tu sais sans aller chercher des optiques pro L,
tu te prends le 50 mm 1,8 à quelques euros et tu verras ça dépote grave aussi... ;) :D :cool:

le 1,8 : 50 mm, je le trouve detestable par sa prise en main et sa construction... le 1,4 est bien mieux... je ne vise plus les focale fixe a moins d'en trouver de bonnes occaz'...

superseb a dit:
le 1,8 : 50 mm, je le trouve detestable par sa prise en main et sa construction... le 1,4 est bien mieux... je ne vise plus les focale fixe a moins d'en trouver de bonnes occaz'...
ben tu vois que t'as les moyens ;) ... la prise en main ? c'est le boitier que tu tiens avec des petites optiques comme ça !!! ;) et puis tu sais la qualité optique est meilleure que le 1,4 !!! et oui...je sais de quoi je parle...j'ai le 50 f1,0 L.... et bien le 1,8 me fait la nique au niveau piqué...:D alors que son prix est 20000 fois plus cher...mais bon, je fais des photos quand les autres ne peuvent plus en faire faute de lumière....c'est un choix...C'est mon job aussi.... :)

• J’aime
Réactions: turnover
IceandFire a dit:
ben tu vois que t'as les moyens ;) ... la prise en main ? c'est le boitier que tu tiens avec des petites optiques comme ça !!! ;) et puis tu sais la qualité optique est meilleure que le 1,4 !!! et oui...je sais de quoi je parle...j'ai le 50 f1,0 L.... et bien le 1,8 me fait la nique au niveau piqué...:D alors que son prix est 20000 fois plus cher...mais bon, je fais des photos quand les autres ne peuvent plus en faire faute de lumière....c'est un choix...C'est mon job aussi.... :)

j'ai un doute tout d'un coup :heu: le 1,8 canon mieux que le 1,4 :siffle: (j'aimerai te croire...)

sinon le diaph 1, son prix c'est de la folie... :mouais: je prefere m'acheter des DVD avec ou un nouvel ordi...

C'est un de ceux sur lesquels je réfléchissais le 50mm 1,8 ... ou le 100mm 2 ?
Par contre je voudrais un 70-200, lequel parait bien suivant vos expériences.
Le EF 70-200mm f/2.8L IS USM ??

Oui evidement valeur sur...le 70-200 2,8 l is..cher mais pro et super top !!!
le 50 1,8 coute pas cher et c'est un 50...!!!
le 100 à f2 est plus pour le portrait et peut etre complémentaire du 50...:)

Statut
Ce sujet est fermé.