Le Retour de custom page?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Les fonctions d'impressions de mac os x se passent d'adobe PS.
Dans os x 1.5 des fonctions importantes d'adobe ps font défaut, comme la possibilité de customiser son format de page, indispensable pour l'impressions en grand format. Les descriptifs d'imprimante sont mal lus, de nombreuses options sont manquantes, comme la fonction "hold" qui permet de retenir le fichier dans le rip, et faire par exemple des réglages de colorimetrie ou la selection du nombres de passes avant d'imprimer. Est ce que Jaguar atteint le niveau d'adobe ps pour la gestion du postscrit ou est ce que apple se désintéresse toujours autant des proféssionnels du graphisme?

Si les futures versions d'illustrator ou de Indesign seront compatible mac os x uniquement et si apple persite dans cette voie, pour imprimer les mises en pages nous allons devoir acheter un PC (beurk...) et toutes la gamme de logiciels qui va avec. Pire le reswitch sur mac n'aura pas lieu. Les investissement sont tels qu'il me sera impossible de convaincre mon patron que pour mon confort personnel je préfére un mac.

Alors dites-moi que apple a pensé a nous.