Bonjour, bonsoir,
Petit souci, ou plutôt petit étonnement.
J'ai un iPhone 5 et sa batterie, après 8 mois de bons et loyaux service, est en train d'agoniser à petit feux (tient 1/2 journée pas plus). Je me suis pas trop pris le chou, je sais que pour Apple le changement de batterie n'est qu'une "formalité". En effet, l'année dernière avec mon 4S, pour exactement le même problème, j'avais pu d'un "clic", ouvrir une demande de dépannage, deux jours après voir un gentil monsieur de chez UPS m'emballer mon iPhone, me l'envoyer au centre de réparation, et me le renvoyer réparé, tout ça gratis je précise.
Bref, je suis un peu tombé de mon nuage rose ce soir en re-cherchant vainement cette possibilité sur le site d'assistance d'Apple: DIS-PA-RU. A la place, on tombe sur un message lénifiant, comme chez n'importe quelle site de service après vente d'une marque... : "merci de prendre contact avec Apple ou de vous rendre dans un Apple Store". Et merde. Où est passé le SAV aux ptits oignons? Je me souviens pas d'avoir lu une actu spécifiant la disparition de cette option, ainsi j'aimerai pouvoir avoir confirmation, ou démenti, parce que là je suis un peu "déçu"...
Petit souci, ou plutôt petit étonnement.
J'ai un iPhone 5 et sa batterie, après 8 mois de bons et loyaux service, est en train d'agoniser à petit feux (tient 1/2 journée pas plus). Je me suis pas trop pris le chou, je sais que pour Apple le changement de batterie n'est qu'une "formalité". En effet, l'année dernière avec mon 4S, pour exactement le même problème, j'avais pu d'un "clic", ouvrir une demande de dépannage, deux jours après voir un gentil monsieur de chez UPS m'emballer mon iPhone, me l'envoyer au centre de réparation, et me le renvoyer réparé, tout ça gratis je précise.
Bref, je suis un peu tombé de mon nuage rose ce soir en re-cherchant vainement cette possibilité sur le site d'assistance d'Apple: DIS-PA-RU. A la place, on tombe sur un message lénifiant, comme chez n'importe quelle site de service après vente d'une marque... : "merci de prendre contact avec Apple ou de vous rendre dans un Apple Store". Et merde. Où est passé le SAV aux ptits oignons? Je me souviens pas d'avoir lu une actu spécifiant la disparition de cette option, ainsi j'aimerai pouvoir avoir confirmation, ou démenti, parce que là je suis un peu "déçu"...