Le son marshall

Nighteagle

Membre confirmé
26 Décembre 2005
61
7
39
Est ce que quelqu'un d'entre les guitariste a réussi a reproduire le son marshall avec les simu d'ampli de garage band??? si oui çà m'interesse^^

Lequel? Parce qu'un valvestate 8040 ne sonne pas comme un gros double corps qui lui ne sonne pas comme un DBS... :p

Ceci dit, tu dois pouvoir t'en approcher... mais l'idéal c'est quand même de brancher ton Ampli sur ton ordi.

bah celui de john frusciante un major 200w sans les 200w lool ou jcm800 merci

Si je veu faire çà c'est pasque j'ai pas les moyens pour le moment de me payer un truc comme çà lool

Tu peux t'en approcher, comme je te l'ai dit. En configurant bien les différentes options (sustain, reverb, equalizer...)
Mais si tu veux le son Marshall, il te faut un marshall. :zen:

D'autres avis d'habitués du forum?

y'a pas un soft (amplitube) je crois qui permet d'éumler plusieurs types d'amplis et qui est compatible garageband et logic? m'est avis que ca doit exister...

Allez, pour le plaisir... je vous montre mon Marshall DBS, à l'époque c'était le plus puissant des combos basse:

GA0002-s.jpg

:love:

travisbarker a dit:
Pas forcément... Avec les bons drivers, pas de problème ! ;)

J'utilise une interface audio USB... ça doit pas aider, mais en même temps, s'il n'a pas les moyens de se payer un Marshall, il va peut-être pas mettre des kilos-euros dans une interface.