le test du clan MAK

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut tout le monde. Je viens de m'inscrire au clan pour ut et je voudrais connaitre les modalités du test qu'il faut passer(surtout savoir si on est au courant de la carte utilisée avant).Merci d'avance à tous.@+

non, on sait jamais sur quelel map ca va tomber...
pour le truc, tu vas recevoir un mail de Slug qui te donnera rdv sur gameranger (là où ts les MAK se planquent)
et ensuite, hop, il trouve le serveur et tu le rejoins...

Je te laisse le choix de la map
wink.gif
mais apres a toi de me montrer ce que tu vaux
smile.gif

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

C'est plus cool comme ça. En effet, j'ai ut depuis hier seulement et être testé sur une map que je connais pas, ce serait un massacre...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
ahhh je vous prend tous les doigts dans le nez en jouant avec le doigts de pied !! (ça me permet de travailler la souplesse
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouhahaha, des mots toujours des mots !
wink.gif

Dis Slug t'es pas au courant d'un concours organisé à l'occasion de l'Apple Expo, comme celui de l'année dernière ? Si c'était le cas, il faudrait une inscription massive des MAK, histoire de se rencontrer en chair et en os ! J'ai hate de jouer en réseau avec vous, à armes égales
grin.gif
... On verra enfin le vrai niveau de chacun !

------------------
Killed by [MAK]

Demande a Beru l'effet que ça fait un Slug en LAN
wink.gif
)))) et a Cassou
wink.gif
mouhahahahahahaha ... je suis quand meme déçude pas avoir pu finir ce satané concours ... mais bon y avait un rendez-vous (normalement ma partie aurait pas du etre aussi longue mais ce con de serv n'arretez pas de planter ..) et j'ai du arreter ...

pour la question de tournoi ... bah faudra voir ...
smile.gif
y avait celui de ZoneJeux .. mais les inscriptions sont fermés et ce sont tous des lamer ... donc pas d'interet de jouer contre eux
frown.gif

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 19 Avril 2001).]

Heu ... sans vouloir te démoraliser, je serais toi je m'entrainerais d'abord quelques temps !
Parce que même si Slug est mauvais à UT (
grin.gif
grin.gif
) il te mettra une branlée dont tu te souviendras !
UT est un jeu demandant de l'apprentissage. Que ce soit pour les maps, pour les armes, les mouvements, les tactiques... tu vas être gaté !
Alors à moins que tu sois un surhomme, entraine toi à fond avec les bots, puis sur GameRanger avec des joueurs de classe standard, et ensuite seulement passe le test ...
De toute façon, si tu te plantes, rien ne t'empêcheras de repasser un test plus tard quand ton niveau se sera élevé.
smile.gif

------------------
Killed by [MAK]

He Slug, j'ai jamais dit que je te mettrais une branlée à matériel équivalent, même si secrètement je l'espère
smile.gif

Non je veux dire que par le net, avec nos matos totalement différent, et nos lignes qui vont du bon (Greg et Death par exemple) au pourri (moi, Beru ou MacFly), ont ne peut pas se faire d'idée réelle des valeurs de chacun. J'aimerais bien voir certains comme FeedBack ou Intifada (qui a souvent de mauvais pings) jouer dans des conditions normales.
A mon avis on aurait des surprises, et puis surtout on pourrait se faire une bouffe, raconter plein de vannes ... profiter quoi !
@+

------------------
Killed by [MAK]

&gt;Demande a Beru l'effet que ça fait un Slug en LAN

De toute facon t'es une couille molle
smile.gif
TU vas faire koi en morceau devant ton ordi kan je t'aurais butter avec mon Fast 90
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Ouais comme ca avec MacFly vous fetes les Pere Noel et nous les enfants tout autour <HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux dire quoi là ?
Qu'on est des vieux croutons ? Où qu'on a le profil arrondi ? Dans les deux cas tu as tort, et on te le prouvera t'inquiètes pas ...
Et puis comme t'es pas gentil, ben le vrai père noël il t'amèneras pas de cadeaux, na ! Je lui dirais personnellement !
Quant à la prochaine partie de TO ou tu apparaitras, gare tes fesses, mon Famas pourrait bien aérer quelque peu ta boite cranienne qui en a bien besoin
grin.gif
grin.gif

------------------
Killed by [MAK]

(suite de la phrase de Hurricain)...meme si y'a rien dedans
grin.gif

Et puis c'est assez injuste
shocked.gif
: c'est pas l'âge qui compte mais l'âge mental et encore chez toi (Florent) il doit être encore plus bas que ton age physique
grin.gif
bref, c'est pas parcke certain sont trop vieux ou trop jeune que c'est une raison de se foutre de leur geule (sauf si mentalement.......humhum : hein florent
grin.gif

Essaie pas de te venger à TO, t'y arriverai pas
tongue.gif

Age mental = nombre d'années d'évolution. Moi ca fait longtemps que j'évolue plus ...
grin.gif

D'ailleurs tiens pour vous le prouver, une petite rien que pour vous, même si archi-connue :
Citez moi trois petites unités de mesure ?
- longueur : le millimètre
- volume : le millilitre
- intelligence : le militaire ...

------------------
Killed by [MAK]

&gt;Et puis comme t'es pas gentil, ben le vrai père noël il t'amèneras pas de cadeaux, na ! Je lui dirais personnellement !

Je me disais aussi k'avec vos ages égaux vous deviez êtres des potes de longue date :-)

Et Neo le bugeux je te prends dans une partie de UT quand tu veux
grin.gif
Faut pas me sous estimer non plus
smile.gif
Demande a MacFly et Black Beru kan ils ont commencé à me poser des kestions
grin.gif