<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
C'est tout vu ce sera du 640*480 pour unreal 2...
rien a voir mais juste un p'tit message pour Elendil : J'ai vu la dernière B.A de LOTR et tu m'as l'air très bien dedans <HR></BLOCKQUOTE>
Un copain d'un magasine web PC a fait quelques bench avec une version pour la presse d'UT 2003 (c'est totalement non officiel, donc ca peut changer totalement par rapport a la version finale). Mais sur un TBird 1,4Ghz, 512 Mo de DDR, RADEON 8500 DDR il fait du 70 fps en 800x600, avec des réglages en high pour les textures et les effets. En comparaison, sur UT tout court, avec ma config un peu tweaké, il est entre 150 et 400 fps en 800x600 OpenGL. Donc, ni l'iBook, ni le Ti seront vraiment aptes a le faire tourner UT2k3 convenablement (c'est un jeu online ... le 60 fps de moyenne c'est le minimum vital pour bien jouer, surtout que le gameplay est ultra rapide, pour la petite partie par mois, ca doit passer ... et encore).
Pour les jeux de maintenant, et WarCraft III, l'iBook fera parfaitement l'affaire, et avec le Ti c'est extase
Bien entendu sur l'iBook, faut pas pousser trop la résolution et les effets.
@+
Guillaume
[03 juillet 2002 : message édité par [MGZ]Slug]