Bonjour à tous,
Depuis quelques jours (je dirai 4?) le trousseau d'iCloud ne se synchronise plus :
j'ajoute un id et mot de passe dans l'iMac sous High Sierra, il n'est propagé ni dans l'iPhone ou dans l'iPad. J'ai :
- désactivé et supprimé les éléments du trousseau de l'iPhone, rien n'a été retéléchargé.
- simplement désactivé le trousseau sur l'iPad, rien n'a été téléchargé non plus.
- fait du ménage dans le mot de passe sauvegardés par Safari. Rien n'est descendu sur l'iPhone et l'iPad.
Après des recherches sur le net, j'ai suivi la procédure d'Apple en cas de problèmes de synchro : désactiver le trousseau sur tous les appareils, le réactiver en premier sur l'appareil contenant le plus d'informations. Cela n'a rien changé.
Avez-vous eu vent de ce bug suite à la mise à jour d'High Sierra et d'iOS de la semaine dernière et y a-t-il une solution ? Merci
Depuis quelques jours (je dirai 4?) le trousseau d'iCloud ne se synchronise plus :
j'ajoute un id et mot de passe dans l'iMac sous High Sierra, il n'est propagé ni dans l'iPhone ou dans l'iPad. J'ai :
- désactivé et supprimé les éléments du trousseau de l'iPhone, rien n'a été retéléchargé.
- simplement désactivé le trousseau sur l'iPad, rien n'a été téléchargé non plus.
- fait du ménage dans le mot de passe sauvegardés par Safari. Rien n'est descendu sur l'iPhone et l'iPad.
Après des recherches sur le net, j'ai suivi la procédure d'Apple en cas de problèmes de synchro : désactiver le trousseau sur tous les appareils, le réactiver en premier sur l'appareil contenant le plus d'informations. Cela n'a rien changé.
Avez-vous eu vent de ce bug suite à la mise à jour d'High Sierra et d'iOS de la semaine dernière et y a-t-il une solution ? Merci