lecteur dvd

• Créateur du sujet Créateur du sujet lionlD
  • Date de début Date de début

lionlD

Membre confirmé
21 Juin 2004
62
1
47
Salut
j'ai un petit soucis...
Je ne trouve pas l'application "lecteur DVD" sur mon G4.
J'ai beau chercher sur apple france je ne vois rien pour le telecharger. :confused:
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance

lionlD a dit:
Salut
j'ai un petit soucis...
Je ne trouve pas l'application "lecteur DVD" sur mon G4.
J'ai beau chercher sur apple france je ne vois rien pour le telecharger. :confused:
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Salut :coucou:...

Bizarre ???

T'as bien cherché ???

Quand tu insères un DVD il ne se passe donc rien du tout ??? Dans les "Préférences systèmes"-->onglet "CD et DVD" l'application à ouvrir lorsque un DVD est inséré est, par défaut, l'application "Lecteur DVD". Si c'est "Lecteur DVD" qui est sélectionnée, alors tu l'as sans aucun doute... Elle n'est pas dans ton dossier "Applications" ???

Sinon, elle devrait se trouver sur le CD ou DVD d'installation de Mac OS X, télécharges Pacifist, si ce n'est pas déjà fait. C'est une petite application qui va te permettre d'aller fouiller dans le paquet d'installation de Mac OS X où doit figurer "Lecteur DVD" et de la réinstaller le cas échéant, il suffit d'introduire le DVD ou le CD d'installation de lancer Pacifist, de chercher "Lecteur DVD" et de l'extraire du paquet... C'est un jeu d'enfant...

En espérant que tu remttes la main dessus...

;)...

merci beaucoup
tout fonctionne comme prevu jusqu'a ce que j'essaie de l'installer dans le dossier application.
Et la... erreur
Je comprends pas.
En tout cas merci pour "pacifist"

lionlD a dit:
merci beaucoup
tout fonctionne comme prevu jusqu'a ce que j'essaie de l'installer dans le dossier application.
Et la... erreur
Je comprends pas.
En tout cas merci pour "pacifist"
Te serait-il possible de faire éventuellement une copie d'écran du message d'erreur, ou au moins nous dire de quoi il s'agit plus précisément ???

Bizarre que ça ne fonctionne pas correctement :mouais: !!!!

Tiens nous au courant...

;)...

En fait l'application fait comme si elle s'installait correctement puis hop...message d'erreur.
De toute facon l'icone du DVD player montre qu'il y a un probleme.
Je vous fait suivre la capture d'ecran au cas ou ca vous dise quelque chose. :(
Merci