Lecteur MP3 compatible MAC

fredox34

Membre actif
Bonjour à tous,

Avant de me faire lynché :rateau: je signale que j'ai fais diverses recherches sur MacG et d'autres sites qui on + ou - répondu à ma demande mais les posts datant de 2006-2005 voir 2003 je relance le sujet.

Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 pour ma femme. Elle ne veut pas mettre plus de 70€ et que ce soit compatible avec son Mac ibook et le mien mac pro. A ce prix elle veut un affichage et pouvoir sélectionner ses morceaux. Donc j'oublie les Ipod même sur le refurb :(.

Par contre vu que les vendeurs des divers magasins Darty, Fnac... sont assez nul coté connaissance Mac et que en générale les lecteurs sont formaté à 99% en Fat ou Fat32 je pense que les lecteurs soit disant non compatible mac doivent monter comme des lecteurs ext.

Nous avons vu le Philips SA3025 ou le Sony NWZ S615F ou un Creative Zen ou autre ? ou si vous avez un autres produit à me proposer je suis aussi ouvert à toute marque.

Si vous avez eu l'expérience de lecteurs autre que Apple, pourquoi pas mettre ce post à jour régulièrement ;)

Merci pour votre aide :zen:

Merci mais les prix des Sony sont largement supérieur au budget de 70€ :rateau:

220€ pour le sony autant prendre un ipod :love:

dsl je n'avais pas vu ton budget limite, entre le sony et les ipod, le sony est plus pour les audiophiles que l'ipod plus pour du grand public.

Il y a aussi le Sony NWZ-E436F a 100euro avec une qualité bonne mais en dessous du haut de gamme précédent, c'est le millieu de gamme. Il est compatible natif itunes sauf les aac avec drm

Pourquoi ne pas se tourner vers de l'occasion ?
Il est possible de trouver sans grande peine un iPod Nano 2 ou 4Go de seconde génération pour un budget comme le tien.

je suis surprise de cette recommandation de Nitiel, car le CD d'installation fourni avec ce modèle ne fonctionne pas avec mon MAC OSx.10.4.10
sur le site de sony aucun driver pour MAC et pourtant la FNAC me l'a vendu pour un MP3 compatible MAC .
quelqu'un a-t-il des infos à ce propos?
merci d'avance
Sylvie

dsl je n'avais pas vu ton budget limite, entre le sony et les ipod, le sony est plus pour les audiophiles que l'ipod plus pour du grand public.

Il y a aussi le Sony NWZ-E436F a 100euro avec une qualité bonne mais en dessous du haut de gamme précédent, c'est le millieu de gamme. Il est compatible natif itunes sauf les aac avec drm

Pourquoi ne pas se tourner vers de l'occasion ?
Il est possible de trouver sans grande peine un iPod Nano 2 ou 4Go de seconde génération pour un budget comme le tien.

Comme, par exemple sur eBay, je vends mon iPod Classic 80 Go :)

J'ai eu un iPhone, donc comme ça fait double emploi je me sépare du Classic.