lecteur MP3 sur ampli rotel

chdud

Membre actif
30 Juin 2004
557
1
60
Grenoble
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de brancher un lecteur MP3 (MPman) sur un ampli rotel RA971 et par quel moyen? Merci.

Bonjour,
as tu une entrée type RCA (Rouge et blanche) sur ton ampli?
Si oui, il suffit de brancher un cable Jack-RCA sur la sortie casque (ou ligne si tu as) de ton baladeur et sur l'entrée de l'ampli ;)

Avec ce genre de cable RCA/Jack:

BKF8V3013EF1_5M_260_260.jpg

Grillé mais j'ai une belle photo :p :D ;)

• J’aime
Réactions: le_magi61
Génial, il ne me manque plus que le cable, j'ai tout le reste... Mais faut faire gaffe de ne pas se gourrer de cable jack, je pense qu'il ne vont pas tous. Merci, je vais pouvoir profiter de l'ampli rotel et de mes enceintes mulidine!

Et je dirais même plus, la solution est identique pour brancher le dock de l'iPod sur l'ampli...
;)

Bon ben je sors ?

encore un dernier détail. Si je veux raccorder mon Imac G4 à mon ampli, je dois trouver un raccord qui aille de la prise "enceinte" de mon imac jusque mon ampli, c'est ça? Par contre, là, il faut trouver le bon jack... Y a pas une solution sans fil des fois?

Oui mais ça marche comment? Mon imac n'est pas en "sans fil". C'est possible d'en mettre une sur mon ordi? Et ça permet quoi exactement?

T'as pas l'airport sur ton imac?
Il te faut trouver une carte airport. Renseigne-toi avant, je crois qu'il n'accepte pas les cartes airport express. Il te faut alors aller voir sur le marché de l'occaz.

Je crois une recherche sur ce forum, et sur google, s'impose.