M
Membre supprimé 2
Invité
Bonjour,je suis sur le point de m'acheter un nouvel APN,le sony DSC-W290 S .Il fonctionne avec une carte memory stick pro duo mais on peut le brancher aussi en USB directement.Le problème,c'est que je me suis rendu compte que certains APN(comme mon vieux nikon coolpix 990),quand on les branche,ils ne montent pas en disque dur.Il faut obligatoirement passer par un logiciel(qui marche que sur PC évidemment:mouais: ) et qui est en géneral,pourri.C'est comme l'ipod touch qui n'apparait pas sur le bureau,on doit passer par itunes.D'autres APN apparaissent comme une clé USB,ce qui permet de récuperer facilement les photos et les vidéos et de bien formater la carte.SVP,est-ce que quelqu'un qui a le dscw290 s pourrait le brancher en usb sur son ordi avec la carte dedans(mac ou pc,peu importe) et me dire si il monte comme une clé usb ou pas.Merci Si c'est le cas,je peux utiliser transfert d'images mais il y a le problème du reformatage et des vidéos.Donc,svp est-ce qu'il existe des lecteurs de cartes mémoires externes qui lisent QUE les cartes sony.Je sais qu'il existe des lecteurs qui lisent que les SD ou que les compactflash(pour mon vieux coolpix par exemple) mais je n'ai pas envie d'acheter la peau du c*l un lecteur multiple(à plusieurs fentes) ou un moins cher mais pourri au final juste pour une memory stick pro duo.Merci de votre aide.
PS:j'ai cherché sur google et altavista pendant 3 jours d'affilée! mais j'ai rien trouvé.
PS:j'ai cherché sur google et altavista pendant 3 jours d'affilée! mais j'ai rien trouvé.