Lecteurs Cowon

Tartiflette_Power

Membre actif
15 Juillet 2010
177
5
Moleson-Land
Hello!

Est-ce que certains ici ont cédé à ces lecteurs réputés pour leur qualité audio et leur autonomie de ouf?

Quid de la compatibilité avec les Mac?

Merci :zen:

Hello!

Est-ce que certains ici ont cédé à ces lecteurs réputés pour leur qualité audio et leur autonomie de ouf?

Quid de la compatibilité avec les Mac?

Merci :zen:

non, mais j'ai potasser les possibilités de réaliser des programmes... bon en as2, comme Objective C, langage DIT de haut niveau :(:mouais:

le tactile est au top, on peut modifier complètement les menus, via flash as2, tout est expliquer.
Il est bien foutue, supérieur aux même produits apple. La radio en rds, on peut même l'enregistrer.
Pour la compatibilité, voir peut-être ici, a chercher ici aussi, ou là, mais aussi

:)

Il est bien tard pour répondre mais bon on ne sait jamais...

J'ai un Cowon X7, pas de vrai compatibilité Mac En ce qui me concerne je passe soit par une machine virtuelle ou sur un PC ! Par contre excellente qualité sonore et gestion bcp plus simple que sous Itunes avec un Ipod Classic (mon baladeur précédent).

Et effectivement pas de RDS mais un pseudo RDS ici

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.

Il est bien tard pour répondre mais bon on ne sait jamais...

J'ai un Cowon X7, pas de vrai compatibilité Mac En ce qui me concerne je passe soit par une machine virtuelle ou sur un PC ! Par contre excellente qualité sonore et gestion bcp plus simple que sous Itunes avec un Ipod Classic (mon baladeur précédent).

Et effectivement pas de RDS mais un pseudo RDS ici

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.

Merci pour ta réponse.

Entre temps j'ai repris le 3Gs d'un pote.....mais je suis loin d'être satisfait de la fonction iPod....ce qui n'est pas une surprise en soit. :(