Lecture fichier .wma

• Créateur du sujet Créateur du sujet Onmac
  • Date de début Date de début

Onmac

Membre expert
Club iGen
23 Août 2010
1 046
13
56
Près de Lille
Bonjour, je voudrais savoir comment lire des fichiers .wma ( conçus pour windows)
s'il existe un convertisseur en MP3 pour ensuite le remettre sur iTunes.
C'est parce que télécharge mes musiques sur Beezik (Légal et Gratuit).
Seul problème, elle sont en format windows.

Merci d'avance :)

Bonjour,
As-tu tenté une recherche avec google, en mettant 'convertisseur wma mp3'?
J'ai rapidement regardé et trouvé ça et ça. Jamais testé. A toi de voir.
Mais la prochaine fois, cherche un peu avant de poser une question...c'était si facile ;)

EasyWMA fonctionne bien... c'est un shareware à une dizaine d'Euros je crois

Bonjour,
As-tu tenté une recherche avec google, en mettant 'convertisseur wma mp3'?
J'ai rapidement regardé et trouvé ça et ça. Jamais testé. A toi de voir.
Mais la prochaine fois, cherche un peu avant de poser une question...c'était si facile ;)
Merci, pour le premier lien, il est pour PC, pour le second, il est payant, or mettre 10euros juste pour un convertisseur...

Tu as trouvé de quoi télécharger de la musique gratuitement (je ne connais pas Beezik, mais tu dis que c'est légal et gratuit) mais tu n'as pas le moyen de l'écouter...

dans ces conditions, personellement, je ne trouverais pas hors de prix de balancer 10 euros pour acquerir le convertisseur me permettant de bénéficier de cette musique!

mais c'est toi qui voit.

Sachant que je ne l'utilise que rarement pour 1 ou 2 chansons par mois (j'utilise quand je ne veux qu'une chanson spéciale, en général, j'achète l'album complet)

D'un autre côté, le .wma c'est propriétaire (Windows)... Ça peut expliquer que ces logiciels soient payants...
Et il me semble que les musiques de Beezik contiennent des DRM, d'où les problèmes de conversion de ces fichiers...

D'un autre côté, le .wma c'est propriétaire (Windows)... Ça peut expliquer que ces logiciels soient payants...
Et il me semble que les musiques de Beezik contiennent des DRM, d'où les problèmes de conversion de ces fichiers...

Alors si il y a des DRM sur les fichiers Beezik, alors il n'y a aucune solution pour les convertir sur MacOS.

Seul un PC Windows pourra relire les fichiers (la solution DRM de Microsoft n'étant implémentée QUE sur Windows)