Lecture video JT france 2.fr

nathb

Membre confirmé
27 Avril 2008
11
0
Bonjour,

J'espère être au bon endroit, sinon merci de m'excuser et de me guider, je n'ai pas l'habitude.
Voilà quelques petites indications préliminaires :
mac 10.4.11
firefox 3.0.9
quicktime 7.6
flip4mac

Je rencontre un souci pour regarder les video sur les sites de France Télévision et notamment le JT de France 2 : http://jt.france2.fr/20h/
En fait le son est nickel mais la video clignote.
Le problème ne se pose pas sur Canal +, tf1 ou autre.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
Merci beaucoup.

Tu as essayé avec Safari ?

Tu as la dernière version de Flip4Mac ?

C'est peut-être aussi un bug passager ou c'est récurrent ?

bonjour
Au risque de lasser
il y a plusieurs sujets là dessus
et le constat est le même
les sites de france television posent des soucis en multimedia
( rien de nouveau hélas)

Bonjour, et merci beaucoup de vos réponses.

A C0rentin :
- Tu as essayé avec Safari ? Oui, et là ça plante carrément, safari "quitte inopinément".
- Tu as la dernière version de Flip4Mac ? oui, je crois.
- C'est peut-être aussi un bug passager ou c'est récurrent ? C'est tout le temps, depuis que je suis passé à Tiger (avant avec Panther, ça marchait).

A pascalformac :
- il y a plusieurs sujets là dessus : oui, j'en ai lu pas mal mais rien qui corresponde vraiment à mon problème dans la mesure où j'arrive à lire la video mais l'image est saccadée, elle clignote.
- les sites de france television posent des soucis en multimedia (rien de nouveau hélas) : désolée de vous lasser avec un problème récurrent mais vu mon manque d'expérience, je pensais qu'il y avait peut-être quelque chose à faire.

Encore merci à vous. :)

bonjour

j'ai telechargé FLIP4mac en version trial (pas payante)
mais je n'ai pas acces au sujets proposé sur la colonne de droite du JT20H

ca marche chez vous ces liens de sujets ?

merci

certes mais je ne pense pas que ca va resoudre le probleme de lien sur les sujets en acces direct ?

je viens de reverifier le JT complet: cette fois j'ai le son mais pas d'image

merci

j'attends encore une rep d'arte suite à un souci de pseudo creation de profil perso qui n'a jamais marché :D
sinon arte+7 marche assez bien ( 4 choix de formats en visio , pourvou qué ca doure)

super ! car marche aussi pour FIREFOX
Outils / modules complementaires / plugins

Ok et pour le reste ?
comment connaitre les plugins installés sur son iMac sur Lecteur apple / Quicktime

merci