lecture videos un peu lente!

Thalantas

Membre actif
21 Mars 2007
159
0
37
Bonjour à tous,

J'ouvre ce petit sujet car j'ai de léger soucis avec mon Macbook Pro (octobre 2007) : intel C2D, 2,2Ghz, 8600M GT, 4Go de ram!

Donc le soucis est le suivant : lorsque je lis des vidéos sur youtube, ou Fubiz par exemple, les vidéos sont nikel en petit format mais lorsque je clique sur le plein écran, de temps en temps ca passe et souvant je trouve ça très lent, pour être plus précis "saccadé".
Pensez vous que ce soit UNIQUEMENT lié a la connexion (je change souvent, je suis pas toujours chez moi) ou alors ce serait lié a la 8600M GT, qui (je sais bien qu'elles ont mauvaise réputation) serait comme une petite faiblesse de la carte?! Par exemple lorsque je lis des filmes sur quicktime, au début j'arrive facilement a déplacer le curser sur la bande pour choisir quel passage du filme je veux voir, et au bout d'un petit moment il traine BEAUCOUP pour faire cette exercice...(je clique pour voir une partie 30mins plus loin, j'attend bien 3 ou 4 seconds alors qu'il devrait être instantané comme au début).

Une idée un conseil ? dans un futur proche je pense acheter un SSD ca règlera le problème a votre avis ?!

Merci a tous pour votre aide!! :)