lemmings

totoro

Membre confirmé
29 Mars 2005
25
0
39
bonjour

je voudrais savoir s'il existe une version OS X des lemmings? nostalgique dans l'âme, j'aimerais bien y rejouer!! et aussi savoir s'il existe des version qu'on peut télécharger.

C'est tellement vieux Lemmings que je crois pas trop à une version OSX... déjà, s'il tourne sous OS9, c'est bien !

totoro a dit:
bonjour

je voudrais savoir s'il existe une version OS X des lemmings? nostalgique dans l'âme, j'aimerais bien y rejouer!! et aussi savoir s'il existe des version qu'on peut télécharger.

Ce n'est pas une version os x, mais tu trouveras une version jouable sur ton mac (ou sur ton pc je suppose).

Merci à Pixelbot.

Bonnes prises de tête,

A.

Lemmings tu peux y jouer soit dans classic, soit avec un émulateur Snes ou megadrive ou même Dos comme DosBox, si t'arrive pas à jouer à lemmings sur ton mac bah c'est que t'es vraiment ...... :p :D :D

On annonce un pack associant Vezoul-Touch Caddie Championship avec Lemmings 3D 2004 For Ever, où le joueur incarnera un Lemming en vue subjective, le tout en réseau mondial massivement multimédia.
Parmi les "superjoueurs", ceux qui auront le pouvoir de renverser le chaudron d'huile bouillante ou d'envoyer les Lemmings à la broyeuse, plusieurs personnalités sont pressenties dont Donald Rumsfeld, KimJongIl et V.Poutine.

:rolleyes: :mouais: :rolleyes: :mouais: :rateau:
Quelle époque on vit, mon Dieu quelle époque
:rolleyes: :mouais: :rolleyes: :mouais: :rateau: