leopard et midi compatibilité

krishoo

Membre confirmé
5 Janvier 2006
19
0
Salut les internautes, j'ai un mac intel sous 10,5 et ne suis pas foutu de faire fonctionner mon midi. Suis-je le seul ou est-ce une patologie commune a tous les macs sous léopard. Une solution S.V.P. Merçi:zen:

est-ce une patologie commune a tous les macs sous léopard.

Ce serait un petit peu curieux que tu sois le seul à avoir ce problème sous Leopard (pour le moment aucun retour de ce genre, sauf pour quelques logiciels dont la compatibilité avec 10.5 n'est pas encore validée).

Alors si, au lieu de râler, tu expliquais un petit peu plus clairement ton problème, comme le demande PA5CAL, on aurait sans doute plus de facilité pour t'aider et te conseiller.

Sinon on a plein d'autres trucs à faire.

J'ignore si c'est comme chez le collégue du premier post mais sous Léopard (10.5.2.) je n'ai pas accés à la Configuration MIDI depuis l'oglet MIDI de l'Utilitaitr Configuration Audio & MIDI.
Lorsque je clique sur cet onglet, j'ai la roue multicolore qui tourne sans arrêt.

Mon interdace MIDI -USB est une MIDI Express XT et j'ai les bons drivers _

Lorsque je clique sur cet onglet, j'ai la roue multicolore qui tourne sans arrêt.

Est-ce que tu as essayé de virer le fichier "com.apple.audio.AudioMIDISetup.plist" dans ton dossier Préférences?

C'est la première chose à tenter.

D'accord, je vais essayer cela avant d'effectuer la majoration en 10.5.3. _
Mais je ne le trouves pas et vois deux fichiers approchant et portant les noms suivant :
com.apple.audio.DeviceSettings.plist & com.apple.audio.SystemSettings.plist _

Toujours aucune amélioration en mettant le fichier indiqué à la Corbeille _ En démarrant sous Tiger, cette situation ne se produit pas _
N'y aurait-il pas un driver Digidesign à retirer ou remplacer ?