Bonjour,
Apres avoir longuement chercher dans les forums, j'ai trouver qq personnes dans ma problématique d'impression entre une EPSON neuve (DX 8450) et leopard.
mais je suis effaré car je suis apparement pas le seul a avoir ce probleme, et aujourd'hui aucune solutions...
je m'explique:
J'ai acheté un epson DX 8450 a darty y'a 2 jours,(100% compatible leopard d'apres les vendeurs.)
j'ai un IMAC en leopard
Un MBP en tiger
Une Airport express pour zic et imprimante...
l'impression depuis tiger marche nickel via airport et naturellement en usb..
MAIS :
Avec leopard:
en usb direct, l'imprimante est reconnue, le gestionnaire peut envoyer une impression pour nettoyer les buses mais sinon des que je lance un impression, leopard met l'imprimante en pause et lorsque je la relance rien a faire .
Pourtant la file d'attente de documents a imprimer s'incrémente.!!
VIA AIRPORT.
Imprimante reconnue sans probleme mais rien n'arrive au gestionnanre d'impression lorsque j'envoi qqch a imprimer.!!!
j'ai egalement essayer de mettre les pilotes d'Epson de leur site web!
j'ai fait un mail à Epson, pas de nouvelles....
suis-je le seul.???
merci de votre aide et de vos conseils..
EDIT:
Evidemment j'ai egalement essayé la procédure que l'on retrouve en tête des discussions sur les periph (par spock)
Apres avoir longuement chercher dans les forums, j'ai trouver qq personnes dans ma problématique d'impression entre une EPSON neuve (DX 8450) et leopard.
mais je suis effaré car je suis apparement pas le seul a avoir ce probleme, et aujourd'hui aucune solutions...
je m'explique:
J'ai acheté un epson DX 8450 a darty y'a 2 jours,(100% compatible leopard d'apres les vendeurs.)
j'ai un IMAC en leopard
Un MBP en tiger
Une Airport express pour zic et imprimante...
l'impression depuis tiger marche nickel via airport et naturellement en usb..
MAIS :
Avec leopard:
en usb direct, l'imprimante est reconnue, le gestionnaire peut envoyer une impression pour nettoyer les buses mais sinon des que je lance un impression, leopard met l'imprimante en pause et lorsque je la relance rien a faire .
Pourtant la file d'attente de documents a imprimer s'incrémente.!!
VIA AIRPORT.
Imprimante reconnue sans probleme mais rien n'arrive au gestionnanre d'impression lorsque j'envoi qqch a imprimer.!!!
j'ai egalement essayer de mettre les pilotes d'Epson de leur site web!
j'ai fait un mail à Epson, pas de nouvelles....
suis-je le seul.???
merci de votre aide et de vos conseils..
EDIT:
Evidemment j'ai egalement essayé la procédure que l'on retrouve en tête des discussions sur les periph (par spock)