Léopard sur disque dur externe usb 2, est ce possible ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Jazzjazz1

Membre enregistré
15 Novembre 2007
1
0
52
[FONT=&quot]En fait j’ai un pc portable (Fujitsu Siemens Amilo Xi 1526) déjà configurer par défaut en Raid et dont le bios ne me permet même pas d’avoir accès à cette fonction et par la même occasion, le désactiver et espérer rendre enfin visible mon disque dur interne par léopard.[/FONT]

[FONT=&quot]Car j’ai déjà essayé léopard en passant par mon disque dur interne, résulta négatif, l’Utilitaire Disk de léopard ne le détecte absolument pas.[/FONT]
[FONT=&quot]Bref je préfère opter par la voix externe.[/FONT]
[FONT=&quot](Relevé processeur par CPU-Z, Instructions sets : MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, EM64T )[/FONT]

[FONT=&quot]J’attends vos réponses….d’avance merci.[/FONT]

tu sais que c'est contraire à la licence d'installer osX sur un pc?
Et que ce n'est pas ici que tu vas trouver de l'aide, sans compter que je sens que ça va fermer d'ici peu:siffle:

[FONT=&quot]En fait j’ai un pc portable (Fujitsu Siemens Amilo Xi 1526) déjà configurer par défaut en Raid et dont le bios ne me permet même pas d’avoir accès à cette fonction et par la même occasion, le désactiver et espérer rendre enfin visible mon disque dur interne par léopard.[/FONT]

[FONT=&quot]Car j’ai déjà essayé léopard en passant par mon disque dur interne, résulta négatif, l’Utilitaire Disk de léopard ne le détecte absolument pas.[/FONT]
[FONT=&quot]Bref je préfère opter par la voix externe.[/FONT]
[FONT=&quot](Relevé processeur par CPU-Z, Instructions sets : MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, EM64T )[/FONT]

[FONT=&quot]J’attends vos réponses….d’avance merci.[/FONT]

TU pourrais écrire plus gros ? Je n'arrive pas à lire ! :mouais: :rateau:

Ca pique les noeils ! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.