Bonjour, tout le monde, :zen:
J'ai fait le tour de plusieurs discutions, mais lorsque l'on est novice ce n'est pas évident de tout comprendre quand ça par dans plusieurs directions. Donc désolée si cette question a déjà été posée.
Voici ma question :
peut on installer tiger ou mieux leopard sur un ibook power pc G4 1.2 GHz,
512 Mo DDR SDRAM
MATSHITA CD-RW CW-8123:
Fabricant: MATSHITA
Modèle: MATSHITA CD-RW CW-8123
Révision: CA10
Numéro de série:
Type de disque: CD-RW/DVD-ROMBus
FireWire:
Vitesse: Vitesse de 400 Mb/s
Dois je forcement passer de 512 Mo à 1Go de ram et dois je aussi augmenter mon disque dur qui est de 30 Go si ce nest pour faire du graphisme
Merci de me répondre simplement à la façon mac pour les nuls
Si c'est possible ... comment faire ?, si ce n'est pas possible... pourquoi ?
Je vais recevoir le CD léopard mercredi, jai limpression que je peux le renvoyer directement.
(Quand snow léopard va sortir, serra-til intéressant dacheter le mini mac et le brancher sur une TV. faire attention a quel paramètre avant lachat ? merci de me conseiller pour les marques )
J'ai fait le tour de plusieurs discutions, mais lorsque l'on est novice ce n'est pas évident de tout comprendre quand ça par dans plusieurs directions. Donc désolée si cette question a déjà été posée.
Voici ma question :
peut on installer tiger ou mieux leopard sur un ibook power pc G4 1.2 GHz,
512 Mo DDR SDRAM
MATSHITA CD-RW CW-8123:
Fabricant: MATSHITA
Modèle: MATSHITA CD-RW CW-8123
Révision: CA10
Numéro de série:
Type de disque: CD-RW/DVD-ROMBus
FireWire:
Vitesse: Vitesse de 400 Mb/s
Dois je forcement passer de 512 Mo à 1Go de ram et dois je aussi augmenter mon disque dur qui est de 30 Go si ce nest pour faire du graphisme
Merci de me répondre simplement à la façon mac pour les nuls
Si c'est possible ... comment faire ?, si ce n'est pas possible... pourquoi ?
Je vais recevoir le CD léopard mercredi, jai limpression que je peux le renvoyer directement.
(Quand snow léopard va sortir, serra-til intéressant dacheter le mini mac et le brancher sur une TV. faire attention a quel paramètre avant lachat ? merci de me conseiller pour les marques )