Les dents de l'amer, Worms 3D

Lexaar

Membre actif
31 Décembre 2004
210
3
Lyon, 1er étage face
Y a t-il un courageux ver qui soit arrivé au niveau de la campagne solo " les dents de l'amer, à worms 3D ?;)

J'ai passé des heures à essayer des tas de trucs, j'y suis pas arrivé.:mad:

Aideeeeeez-Moiiiiiiiiiii, si vous plééééééééééééééé!:(

Eh bien, on est sur une île de vacances, un guide de la tour a fait du pétard, on doit le tuer et ramasser la caisse en haut du phare. Pour ça, on a besoin de ramasser une caisse de jetpack, puis une poutre, et là ça coinçe !:(

J'ai tout essayé ( enfin, presque, vu que j'ai pas trouvé):mad:

Plize help !:(:mad:
Personne a d'idées ? je veux voir pas mon message passer aux oubliettes !!!:o:rose:
sans trop vouloir pomper l'air…:D

voilà j'ai eu le temps de réssayer, et je me rappelle avoir eu des soucis aussi. :siffle:

donc jusqu'à la caisse qui te donne la poutre c'est bon ?

après ça tu es bloqué car tu ne peux pas bouger et que tu as la poutre à placer ? oui ?
alors à ce moment tu appuie sur "delete" ("backspace"), enfin la touche effacer de ton clavier. :)

et hop tu n'as plus la poutre. Tu te déplace vers le phare et tu construit ta poutre. Ensuite tu recevras une 2e poutre à placer correctement pour monter en haut du phare. :up:

ça marche ? :cool:

Merci beaucoup, kisco, tu me sauves ! Sisisisi !!!:love::love::love::up::up:

Alors là, super, je vais pouvoir m'y remettre, ça faisait 6 mois que j'avais abandonné !:p:love:
Désolé pour mon dernier message:D, mais si je passais en page 2, y'avais plus d'espoir de réponse.:rose::siffle::(

après ça il est conseillé de se mettre à l'interieur du phare jusqu'a la fin du tremblement de terre

voui, c'est ce que j'ai fait. Après ça, les autres scénarios commencent à être chauds, mais ça va encore.;)

Il y en a encore combien ?:love::p

Je ne sais pas, tu dois avoir compris que le principe est d'envoyer un mouton tout droit sur la barrière, il saute tout seul. le colonel s'endort avec trois moutons d'affilée, il ne faut pas s'interrompre, sinon, il se réveille progressivement.:sleep:

Au fait, quelqu'un peut me dire si le dernier niveau est bien "parasites extraterrestres" ?
Parce que ça me paraît un peu sec comme fin de campagne.:confused:

Evidemment, on débloque des trucs en ayant le meilleur temps dans tous les niveaux, mais bon…