Bon allez, puisque mon topic entre mx5021 et creature n'a rien donné et que je me demande encore ce que je vais acheter en lisant ici et là des réactions différentes, je créé le topic des enceintes de bureau pour MAC !
Donc dans ce topic je mets :
- des enceintes qui sont blanches uniquement pour aller le mieux possible avec mb blanc, imac, ibook ...- Des modèles 2.1 afin d'avoir un rendu pas trop mauvais au niveau des basses
- Des enceintes qui ont un design qui soit pas trop mal pour aller avec le materiel apple :rolleyes:
- Et enfin au niveau du prix il faut qu'on puisse les trouver pour moins de 170/180 euros afin de satisfaire tout le monde !
Bien avec ça je retiens donc 7 modèles.
Si les personnes qui ont ses modèles peuvent voter pour et indiquer pourquoi elles les ont choisies et ce qu'elles en pensent ... Si elles savent que tel ou tel modèle est mieux qu'un autre ... bref le maximum d'infos
Un petit recapitulatif photo pour chaque kit ....
Donc dans ce topic je mets :
- des enceintes qui sont blanches uniquement pour aller le mieux possible avec mb blanc, imac, ibook ...- Des modèles 2.1 afin d'avoir un rendu pas trop mauvais au niveau des basses
- Des enceintes qui ont un design qui soit pas trop mal pour aller avec le materiel apple :rolleyes:
- Et enfin au niveau du prix il faut qu'on puisse les trouver pour moins de 170/180 euros afin de satisfaire tout le monde !
Bien avec ça je retiens donc 7 modèles.
Si les personnes qui ont ses modèles peuvent voter pour et indiquer pourquoi elles les ont choisies et ce qu'elles en pensent ... Si elles savent que tel ou tel modèle est mieux qu'un autre ... bref le maximum d'infos
Un petit recapitulatif photo pour chaque kit ....
Les JBL Creature 2 (blanc) - environ 90 euros
Les JBL Spot (blanc) - environ 100 euros
Les JBL Spyro (blanc) - environ 100 euros
Les JBL Encounter - entre 90 et 150 euros
Les Altec Lansing MX5021 - environ 160 euros
Les Logitech Z-4 - environ 70 euros
Les Harman Kardon SoundSticks II - environ 170 euros
Les JBL Spot (blanc) - environ 100 euros
Les JBL Spyro (blanc) - environ 100 euros
Les JBL Encounter - entre 90 et 150 euros
Les Altec Lansing MX5021 - environ 160 euros
Les Logitech Z-4 - environ 70 euros
Les Harman Kardon SoundSticks II - environ 170 euros
Voilà, j'attends vos impressions sur les modèles, la raison de votre choix, les critiques pour les modèles que vous connaissez afin d'aider les macusers (y compris moi lol) à faire le bon choix !
Je n'ai volontairement pas mis le modèle FX de Altec car il est gris et un peu trop chère pour faire partie de ce classement !
Je n'ai volontairement pas mis le modèle FX de Altec car il est gris et un peu trop chère pour faire partie de ce classement !
A vous les claviers !
ps au modo : Cette fois les photos sont hebergés sur mon espace donc pas d'inquietude, si le sujet fonctionne bien, sera t-il possible de l'épingler ? Merci