Les hardcores gamers mac en réseau

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Salut !
j'écrit cette note , car je reviens de chez mon voisin "pcuser's" qui organise une semaine de jeux en réseau... ( c'est des oufs!) des pc custom (entre 12 /15) , des neons dans les boitiers , et même un DJ pour l'ambiance ( il y a des trucs chouettes !) Bref mais c'est le gout amer qui ne reste dans la gorge... Ils joues comme des fous et moi seul avec mon G4 ! (chez moi !)
mad.gif

on parle souvent d'un esprit mac mais parlez moi en peu de l'esprit mac gamer's ...
Je vais déprimé moi...
vivement l'adsl pour que je puisse jouer avec des pings correct (j'espere moins de 80 !)
smile.gif

Bonjour rude !

Et pourquoi tu vas pas chez ton voisin avec ton G4 et un câble rj45 droit pour te crancher sur son hub ou switch ???

Comme çà tu pourra t'éclater avec eux (pour peu qu'ils jouent avec des jeux que tu as sur ton mac !)

A+

Mouhahahaha des gars qui foutent des Neons dans leur PC ... quoique vu comment c'est laid une boite PC ... faut au moins ca pour arriver a sortir de l'ordinaire. Je prefere un beau boitier de G4 a un boitier tout pourri avec des Neons. D'ailleurs, je te ferais signaler que les vrais hardcore gamers n'ont pas de neons ... tout bêtement parce que leur boitier est en permanence enleve. Il ne faut confondre la bétise et les vrais gamers (le dossier fait par joystick sur ce genre de gars etait assez affligeant
grin.gif
).

Ensuite, avoir un DJ pour jouer ... top ... moi quand je joue j'ai les oreilles dans mon casque et j'ecoute pas de zik ... ce sont des gamers ou des fétards ? Bref c'est pas un esprit spécial PC ... tes potes vont juste se faire une bonne semaine a se marrer ensemble. Tu peux faire ca sans ordi ... mais bon
grin.gif
et tu peux faire ca sur mac, pc, amiga ou n'importe quoi.

Qu'est ce qui t'empeche comme l'a dis RUDI, d'y aller ? ils jouent a CS ? tu leur dis d'aller se pendre et tu leur installe UT avec TO.
Je fais des LAN chez moi assez souvent, et je vais meme à des LAN d'importance organisées dans ma région, et j'y vais avec mon MAC. Si les autres sont pas contents, je n'ai qu'un truc a leur dire : je les emmerde, ils ont qu'a me battre
grin.gif
grin.gif

@+

Guillaume

surtout que Slug fait 1m95 pour 120kg de muscle au repos alors autant te dire que y'a du respect dans les LAN
grin.gif

pis il a raison si ils jouent a CS tu peux leur jeter des cailloux parce que c'est un jeu moisi, tout comme Half Life ... on peut pas s'amuser la dessus, autant rester chez toi avec ton G4 !

Vous avez raison !!! Je ferais un tour pour prendre l'ambiance ...
Et si c'est bon, le plus dur , c'est de transporter mon 19 " de 42 kgs et UC le reste c'est OK ...
Reste a voir l'installation électrique !!!
ils peuvent griller leurs neons , mais pas mon UC ...

Pour leurs pc , il y en a un qui et vraiment cool ! mais les autres c'est du toc sympas! Mieux que les boitiers gris ( toujours ouverts d'ailleurs ... )

merci je ne déprime plus ...
et en avant sur gameranger
tongue.gif

Go go go !
Moi je viens de passer une semaine de fou à 10 en rezo. De la vrais folie !
J'etais le seul à avoir un mac (comme d'hab) mais ca m'a pas empeché de me faire respecter, loin de là!
Je suis loin d'être un hardcore gamer mais j'ai quand même dominé à la plupart des jeux sur lesquels on à joué (je vais pas dire tous parcque sinon on va dire que je me vante un peu trop)...et c'est un vrais plaisir de voir leurs geules...au bout d'un moment ils arretent de te charier sur ton mac et c'est là que tu sais que tu as gagner le principal : le respect :o)

Alors montre leurs qui on est !

Hey ! Le prochaine qui se fout de la gueule du DJ je le frappe
grin.gif
J'ai déjà mixé en LAN et il faut savoir que sur les 120 joueurs qu'il y avait seulement la moitité jouait, et les autres étaient au bar, au table ou en train de danser... Comme quoi les gens qui vont en LAN n'y vont pas que pour jouer mais pour faire la fête tout en fraggant ! Sont pas tous dans leur petit casque dur les 48heures de la lan !
grin.gif

C'etait donc l'occasion de faire une grosse fiesta
grin.gif
Et je dissocie faire la fête avec des Ordis autour, et faire une vraie LAN d'harcore gamers ou c'est 24h/24 de jeu !!

Loin de moquer du DJ, je faisais juste remarquer que lorsque tu as un DJ : c'est une fête
grin.gif
où habituellement tout le monde fini plus saoul que précis
grin.gif

@+

Guillaume

[03 juillet 2001 : message édité par [MGZ]Slug]