Bonjour à tous
Aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée de vouloir installer plusieurs centaines de polices de texte (libre de droit), et ce en utilisant l'importation du Livre des Polices.
Il y en avait + de 1500 je pense :rateau:
J'avais précédemment essayé de les installer via Automator, mais au bout de 5 minutes, les 2 logiciels (Automator et le Livre des Polices) plantaient tous les deux (plus un ralentissement considérable du système...). )
(Pour information, j'ai en tout 3447 polices d'installées)
Après cela, et un plantage du Livre des Polices, plusieurs problèmes:
Après avoir réparé les autorisation et le disque avec le DVD d'installation de SL, les 2 premiers problèmes ont été réglé (à part le Livre des Polices qui met toujours un peu de temps à se lancer, je suppose que c'est la cause du nombre de polices installées et quelques problèmes de polices en doublons...).
Mais le 3ème problème, le plus gênant, est toujours présent.
Je ne vais rien vous dire pour le moment, juste vous montrez quelques captures d'écran... :siffle:
Bienvenu dans Stargate SG-I... :siffle: (c'est quand même lisible)
Haut de page d'une page type d'une photo uploadée de Skitch...
Agréable non? ...
Le problème est exactement pareil sous Firefox et ce quelque soit la police assignée par défaut.
Que puis-je faire pour régler ce problème??
Merci d'avance
Havez :zen:
Edit: Une petite dernière, très explicite :siffle: ...
Aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée de vouloir installer plusieurs centaines de polices de texte (libre de droit), et ce en utilisant l'importation du Livre des Polices.
Il y en avait + de 1500 je pense :rateau:
J'avais précédemment essayé de les installer via Automator, mais au bout de 5 minutes, les 2 logiciels (Automator et le Livre des Polices) plantaient tous les deux (plus un ralentissement considérable du système...). )
(Pour information, j'ai en tout 3447 polices d'installées)
Après cela, et un plantage du Livre des Polices, plusieurs problèmes:
- Impossible de lancer le Livre des polices, sans ralentissement, et bien sûr sans plantage (après 5 minutes d'activité)...
- Ralentissement général du système
- La police de base (Time 16) de mes naviguateurs internet n'est plus prise en compte, seul une police de type "Stargate" :rateau: s'affiche (voir détail et photo ci-dessous)...
Après avoir réparé les autorisation et le disque avec le DVD d'installation de SL, les 2 premiers problèmes ont été réglé (à part le Livre des Polices qui met toujours un peu de temps à se lancer, je suppose que c'est la cause du nombre de polices installées et quelques problèmes de polices en doublons...).
Mais le 3ème problème, le plus gênant, est toujours présent.
Je ne vais rien vous dire pour le moment, juste vous montrez quelques captures d'écran... :siffle:
Bienvenu dans Stargate SG-I... :siffle: (c'est quand même lisible)
Haut de page d'une page type d'une photo uploadée de Skitch...
Agréable non? ...
Le problème est exactement pareil sous Firefox et ce quelque soit la police assignée par défaut.
Que puis-je faire pour régler ce problème??
Merci d'avance
Havez :zen:
Edit: Une petite dernière, très explicite :siffle: ...