Concrêtement j'ai effacé l'utilitaire de décompression "/Applications/Utilities/stuffit Expander" simplement parce qu'avant la réparation de mon disque (et oui, il avait rendu l'âme !!), j'avais sauvegardé sur CD, la version de "stuffit Lite 6.5.1" décompressée, car plus récente. Cette méthode intuitive de "copier-coller" induit un problème lourd dingue "..requires version 6.5 or newer of the stuffit engine", et qui est dû à une incompatibilité de version de bibliothèque "StuffIt Engine.cfm". Bref c'est très compliqué !!!!
La solution la plus simple pour s'en sortir serait-elle de remettre l'ancienne version de "stuffit Expander". A partir de là, la procédure d'installation d'une nouvelle version ne poserait plus de problème ... Autrement dit je dois réinstaller Mac OS 10 !!!!
Comment m'en sortir dignement ??
La solution la plus simple pour s'en sortir serait-elle de remettre l'ancienne version de "stuffit Expander". A partir de là, la procédure d'installation d'une nouvelle version ne poserait plus de problème ... Autrement dit je dois réinstaller Mac OS 10 !!!!
Comment m'en sortir dignement ??