Les visages de Iphoto : ou sont ils ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cort
  • Date de début Date de début

Cort

Membre actif
5 Avril 2008
395
4
Bonsoir,

Au lancement de Iphoto,l'apllications se met en route et il travaille pendant une vingtaine de minutes.
Apres je recois un écran dans visages(voir annexe),mais je ne sais pas ou ils sont ou comment faire pour les voir.

Merci

Pour savoir comment voir les visages d'iPhoto, il faut, comme indiqué en rouge en tête de forum, poser la question dans le forum adéquat. c'est vrai que parler d'iPhoto dans le forum intitulé "Photo", ça peut paraître bizarre (bureautique, utilitaires, éducation, etc" c'était plus intuitif, hein ! :p), mais c'est comme ça ! :siffle:

On déménage !

Bonjour,

Dans la colonne de gauche sous "Photos", tu as "Visages". Si tu cliques sur "Visages", dans la partie droite tu verras des vignettes façon Polaroïd avec le nom des personnes détectées.

Mais pour avoir ces vignettes, il faut que tu apprennes à iPhoto à reconnaître ces personnes. Et pour ça dans la photothèque, tu choisis une image et tu cliques sur "Nommer". Tu donnes un nom au visage détecté. Tu recommences l'opération sur plusieurs photos.

A chaque nouveau nom entré, une vignette sera créée dans Visages.

Et en affichant le contenu de la vignette (double clic sur la vignette), tu verras qu'il te propose d'autres photos qu'il pense correspondre. A toi de confirmer ou pas.

Merci Iduck,

J'ai trouvé

Bonjour,

Je remonte ce sujet car à une certaine étape quelque chose ne va pas:

iPhoto a scanné mes photos, puis je lui donne 2-3 noms et je retourne dans Visages mais là il met des heures à trouver d'autres visages correspondant à ceux que je lui ai donné ! Comme si il re-scannait tout de nouveau !

cherche sur le sujet
Relancer la détection automatique des visages avec Iphoto 09

Désolé je ne viens pas assez régulièrement sur le forum macgé pour savoir faire un lien
A+