licence lightroom: mettre le logiciel sur plusieurs ordinateurs est ce possible?

• Créateur du sujet Créateur du sujet ennia
  • Date de début Date de début

ennia

Membre enregistré
25 Novembre 2007
6
0
Bonjour,

Mon entreprise va bientot acquérir le logiciel lightroom et je voulais savoir si il était possible de mettre le logiciel sur plusieurs ordinateurs avec une seule licence? La licence dispose telle de plusieurs numéros. Est ce que le logiciel est compatible pour mac/ pc ou il faut acheter un logiciel pour mac et un pour PC?

Merci

Bonjour,
Mon entreprise va bientot acquérir le logiciel lightroom et je voulais savoir si il était possible de mettre le logiciel sur plusieurs ordinateurs avec une seule licence? La licence dispose telle de plusieurs numéros. Est ce que le logiciel est compatible pour mac/ pc ou il faut acheter un logiciel pour mac et un pour PC?
Merci

bonjour,

la réponse est dans le Contrat de licence.
il n'y a qu'un seul code d'activation.
c'est un logiciel multiplate-forme avec une version OSX et une version WIN.

Bonjour,

Par contre, tu peux installer sur un second poste de plateforme identique ! Adobe demande simplement de ne pas employer ces postes en même temps !

Bonjour,

Par contre, tu peux installer sur un second poste de plateforme identique ! Adobe demande simplement de ne pas employer ces postes en même temps !

oui, c'est dans le contrat de licence.
mais en même temps Adobe recommande de les contacter pour réaliser cette seconde copie... :eek: :D
c'est pour cela que je renvoyais au Contrat de licence, pour ces subtilités de langages... ;) :D

"Conformément aux conditions générales énoncées dans le Contrat de licence de l'utilisateur final, l'utilisateur principal de l'ordinateur sur lequel Photoshop Lightroom ("le Logiciel") est installé peut également installer une seconde copie du Logiciel pour son usage exclusif soit sur un ordinateur portable, soit sur un ordinateur dont il dispose chez lui, à condition que le Logiciel sur l'ordinateur portable ou privé ne soit pas utilisé en même temps que le Logiciel installé sur l'ordinateur principal. Vous devrez peut-être contacter Adobe pour réaliser cette seconde copie."

Pas besoin c'est pas une deuxième copie simplement une deuxième installe tellement rentré dans les meurs que par exemple la suite CS3 possède d'origine deux activations possible sur le même numéro de série ... c'est une sorte de tradition, peut de gens qui taffe avec leurs machines n'on pas au moins un bureau et un portable, du coup un utilisateur et une licence ...

pour ce qui est de les faire marcher ensemble oui c'est possible contrairement au formules de licence partagées, je bosse souvant avec les deux machines en même temps sur les mêmes soft ... ;) ... apres tout j'ai payé un droit d'utilisation pas une restriction technique