Lightroom et time machine: compatibles ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet yayah2
  • Date de début Date de début

yayah2

Membre confirmé
3 Mai 2008
13
1
51
Bonjour
Je suis sous Mac OSX leopard et j'ai Lightroom. J'aimerais savoir si on peut se fier à Time Machine pour les sauvegardes, comme avec Aperture 2 qui semble compatible, ou s'il vaut mieux sauvegarder "manuellement" via Lightroom. C'est quand même bien pratique time Machine!
Merci de vos réflexions​

Bonjour
Je suis sous Mac OSX leopard et j'ai Lightroom. J'aimerais savoir si on peut se fier à Time Machine pour les sauvegardes, comme avec Aperture 2 qui semble compatible, ou s'il vaut mieux sauvegarder "manuellement" via Lightroom. C'est quand même bien pratique time Machine!
Merci de vos réflexions​

Juste une remarque: j'ai changé deux fois de machine en 2 mois et pour passer de l'une à l'autre, j'ai à chaque fois utilisé Time Machine pour restaurer l'intégralité de mes données sur les nouvelles bécanes.
A chaque fois, j'ai absolument tout retrouvé comme il faut au bon endroit et pu utiliser lightroom, sa bibliothèque et ses catalogues tout de suite.

merci Yvos pour ton expérience
D'autres zavis?

Je confirme. Depuis 10.5.2 et LR 1.3.1 il n'y a plus de problèmes constatés entre LR et Leopard. C'est vrai qu'en fin d'année dernière Adobe demandait de ne pas utiliser LR pendant que Time machine tournait. Et les aperçus sous coverflow ne marchaient pas. Aujourd'hui, il ne semble plus y avoir de problèmes. Les forums de LR ( en anglais ) ne signalent rien de ce type. Bonne chance.

ok merci a tous. Je suis rassuré