Bonjour à tous,
Je viens de switcher depuis quelques mois, quatre exactement, et me suis offert un Mac 21.5" Core i3 sur le refurb pour la modique somme de 1250.
Jusqu'ici tout va bien, la machine est rapide et me change de mon vieil HP pourri avec la carte graphique qui a cramé (pour ceux que ça intéresse, regardez "HP dv9000 écran noir" et vous comprendrez la galère de milliers de personnes... ).
En allumant mon mac comme tous les jours, paf une belle ligne verticale tantôt bleue tantôt jaune apparaît ... Je fais un tour sur le net et là je me rends compte que non le mac n'est pas infaillible, que oui les problèmes techniques existent, que le SAV est tout aussi pourri qu'ailleurs ; je tombe du grenier à la cave. Beaucoup de possesseurs de mac ont rencontré ce problème, mais pas à ma connaissance avec des mac de dernière génération.
Est-ce que je me trompe ?
Le SAV diagnostique une dalle HS, me fait ramener l'ordi au centre de réparation le plus proche de mon domicile, car le mac est sous garantie, mais une question se pose ; le problème risque-t-il de refaire son apparition dans quelque temps (genre quand la garantie sera expirée) ? Quels sont mes recours ?
Merci pour vos réponses
Je viens de switcher depuis quelques mois, quatre exactement, et me suis offert un Mac 21.5" Core i3 sur le refurb pour la modique somme de 1250.
Jusqu'ici tout va bien, la machine est rapide et me change de mon vieil HP pourri avec la carte graphique qui a cramé (pour ceux que ça intéresse, regardez "HP dv9000 écran noir" et vous comprendrez la galère de milliers de personnes... ).
En allumant mon mac comme tous les jours, paf une belle ligne verticale tantôt bleue tantôt jaune apparaît ... Je fais un tour sur le net et là je me rends compte que non le mac n'est pas infaillible, que oui les problèmes techniques existent, que le SAV est tout aussi pourri qu'ailleurs ; je tombe du grenier à la cave. Beaucoup de possesseurs de mac ont rencontré ce problème, mais pas à ma connaissance avec des mac de dernière génération.
Est-ce que je me trompe ?
Le SAV diagnostique une dalle HS, me fait ramener l'ordi au centre de réparation le plus proche de mon domicile, car le mac est sous garantie, mais une question se pose ; le problème risque-t-il de refaire son apparition dans quelque temps (genre quand la garantie sera expirée) ? Quels sont mes recours ?
Merci pour vos réponses