Ligthroom 2 beta ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet mxmac
  • Date de début Date de début

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
J'ouvre le bal sur la nouvelle mouture d'aperture beta, primo je trouve les adob'men très forts puisque pour éviter une hémorragie aperturiene ils lâchent les produits en cour de développement, en même temps c'est une façon de se faire déboguer vite fais gratis et d'avoir un gros feedback des futurs acheteurs de son appli ... apple devraient prendre de la graine au lieu comme pour aperture de vendre une béta !!!!!

Je l'ai téléchargé ce soir, et miracle il y a un outil de correction de type "masque", photoshop va de moins en moins tourner chez les photographes ... ;)

Coté perf je ne me prononce pas encore puisque j'importe en même temps une grosse quantité d'images dans les bases de données de cette beta...

Sinon super-nouvelle, le support du dual, enfin, je n'ai pas pu le tester, pas de dual la ou je suis en ce moment mais j'ai hâte de le voir tourner sur deux écrans ... Un petit retour ?

Au suivant !
:up:

Coté perf je ne me prononce pas encore puisque j'importe en même temps une grosse quantité d'images dans les bases de données de cette beta...

Sinon super-nouvelle, le support du dual, enfin, je n'ai pas pu le tester, pas de dual la ou je suis en ce moment mais j'ai hâte de le voir tourner sur deux écrans ... Un petit retour ?

Au suivant !

côté perf elle tourne plutôt bien sur mon imac ( G5 2,1ghz avec 2,5Go de ram), comme la version 1.3, et pour le dual je suis en attente d'un second écran donc pas de retour la dessus pour l'instant.

En tout cas les améliorations apportées sont vraiment cool, et le système de masques assez simple d'utilisation en plus donc c'est que du bon... :love: :rateau: :cool:

Je l'ai téléchargé ce soir, et miracle il y a un outil de correction de type "masque", photoshop va de moins en moins tourner chez les photographes ... ;)

ça et l'accentuation, les deux trucs qui me faisait encore passer systématiquement par PSD :p :p :p

Mais pour la retouche sélective, je ne suis pas sûr que tout y est. Je ne suis pas sûr de voir ce qui correspond à du grade. Du contraste quoi. Il faudra que j'essaye...
De toute façon, même si je travaille beaucoup à la brosse pour faire mes masques il m'arrive souvent d'utiliser d'autres moyens... de sélection ;)