L'iMac et le jeu...

• Créateur du sujet Créateur du sujet heroe
  • Date de début Date de début

heroe

Membre actif
6 Mai 2000
368
18
Paris
Je suis vraiment déçu par les capacités de l' iMac pour le jeu...
J' ai des version demo de Quake3 et de Tournament...
Aucune n' a voulu se lancer...
Manque de mémoire qu'il me dit Mr Mac
Comment puis-je faire ?

heroe

Combien de memoire(ram) as-tu?

J'ai joue a plein de jeux playstation sur le plus vieux model d'i-mac(233) avec seulement 64 ram(virtualgamestation). Jusqu'a maintenant aucun problem avec mes amis qui on des i-macs, meme que les jeux marchent mieux que sur mon ordinateur, car la resolution et l'ecran de l'i-mac s'adapte mieux que le mien pour la pluspart des jeux!

enfin bref, je ne possede pas un i-mac, mais te dit seulement ce qu'ils m'ont dit et j'y ai pas mal joue aussi, alors je peux pas tout dire...

Bonne chance!

------------------
Le Petit Diable

regarde le sujet:

iMac game wizard 3dfx voodoo2

ils parlent d'une facon d'acceler ta facon de jouer, ta machine avec uen carte.. peu etre interessant pour toi

see you

------------------
Le Petit Diable

J' ai 64 mo de ram, mais je vais rajouter 128mo...là, si ça marche pas je réinstalle MacPong !
allez
@+

voila!!!
rajoute 128 mo, desactive la memoire virtuelle, installe les dernieres versions de open gl et des driver ati, et c'est parti.....

En parlant d' Open Gl, j 'ai un petit probleme.
Quand j' installe les novelles versions, il y a un conflit d' extension et le mode veille ne marche plus.
Au démarage, il y a 2 ecrans dans le chargement des extensions dont 1 est barré...
J' essais pourtant de décocher les anciennes mais le mode veille ne marche toujours pas...

help
@+

heroe

le petit ecran correspond à graphic accelerator. tu n'as pas du desinstaller les anciennes extensions ati avant d'installer open gl.
a+

Les versions anglaises et françaises des extensions ATI ne portent pas les mêmes noms, ce qui fait que l'on peut facilement se retrouver avec des extensions à double, dans des version différentes, donc bonjour les conflits. Il faut faire le tri soi-même, en éliminant à la main la version la plus ancienne.

------------------
JackSim
lede.ch

pour bien installer open gl, la meilleure solution consiste à retirer tout ce qui contient les noms ati, Quickdraw 3D et open gl, puis à reinstaller la derniere version....