Limewire...probleme

Statut
Ce sujet est fermé.

maceuse

Membre actif
6 Mars 2007
133
3
Je sais pas si c'est ici que je doit poster...mais je crois bien que oui...
j'ai longtemps eu limewire, puis un moment donner je l'ai supprimer parce que je ne l'utilisait plus...
Tantot je l'ai downloarder et quand je cherche une chanson, si je clique dessus elle ne télécharge pas(j'ai essayer plusieurs chanson de différents artiste...sa marche jamais)

Je lai alors supprimer, et je l'ai re downloader...et j'ai encore le meme probleme...
Est ce que sa veux dire ke je ne peut pas avoir limewire....si je ne peut pas...quel programme je peut utiliser...Merci

Donc si je comprends bien t'es en train de demander, dans un forum généralement visité par des musiciens, comment faire pour fourrer des musiciens ?

Petit conseils, laisse tomber limewire et achètes toi des disques, en ligne ou en vrai.

Salut, je vous réécris pour vous dire que je n'utilise pas limewire pour du téléchargement de musique intensive...
je suis à 90% daccord avec le fait que le téléchargement gratuit devrait être interdit...
Par contre le 10% que je suis en accord(et pour lequel j'utilise limewire)
premierement j'utilise limewire pour trouver des chansons instrumentales
deuxiemement je l'utilise pour télécharger des chansons d'artistes décédés.

sinon soit que j'achète le CD ou je vais sur des site de téléchargements payant...

si vous avez des arguments qui font que les 2 raisons pour lesquels j'utilise limewire ne sont pas bonne...j'accepterai de ne plus l'utiliser...
Merci

Salut, je vous réécris pour vous dire que je n'utilise pas limewire pour du téléchargement de musique intensive...
je suis à 90% daccord avec le fait que le téléchargement gratuit devrait être interdit...
Par contre le 10% que je suis en accord(et pour lequel j'utilise limewire)
premierement j'utilise limewire pour trouver des chansons instrumentales
deuxiemement je l'utilise pour télécharger des chansons d'artistes décédés.

sinon soit que j'achète le CD ou je vais sur des site de téléchargements payant...

si vous avez des arguments qui font que les 2 raisons pour lesquels j'utilise limewire ne sont pas bonne...j'accepterai de ne plus l'utiliser...
Merci

Bah fourrer les artistes décédés c'est dégueulasse aussi.... (et en plus du jeux de mots, ces gens ont aussi de la famille parfois)....

A+

ps: une chanson instrumentale.... Balaise.. Il y a aussi des disques de musique instrumentale!

On a tous nos politiques bien personnelles en ce qui a trait à cela, mais quoi qu'il en soit, et même si je te crois de bonne foi, il est évident que tous ceux qui peuvent avoir ton problème ne le sont pas nécessairement. Donc, fournir des explications qui pourraient leur être utile... et de toute manière je suis surpris qu'un modérateur n'ai pas déjà fermé ce sujet, parce qu'on a pas le droit de donner des informations menant à des activités illégales.

Par contre, on peu toujours débattre sur le téléchargement de musique. Pour la musique rare de toute manière, il est fort peu probable que tu trouve ton compte avec un logiciel comme limewire... tout simplement parce que cette musique étant peu populaire, elle sera également tout aussi difficile à trouver.

Statut
Ce sujet est fermé.