[Lion] Chrome & Magic Mouse

farouque

Membre confirmé
20 Avril 2011
18
0
Salut,

Sous SL, avec Chrome, je faisais Back et Forward avec un swipe à gauche et à droite avec deux doigts avec la Magic Mouse.

Sous Lion, ce même swipe à deux doigts change de Space (ou d'appli FullScreen) et le back/forward se fait à un doigt seulement.

Ce swipe a un doigt fonctionne sous Safari mais pas sous Chrome.

Est-ce que quelqu'un est aussi dans mon cas d'utilisation? Chrome+Lion+MM?
Y'a-t-il une solution?

Pour le moment j'ai mis le Back/Forward sur 2 doigts, et je n'ai que Mission Control et le clavier pour switcher entre les Space/Applis FullScreen...

Des idées ?

Merci.

Même problème, je cherche une solution, j'ai essayé Magic perf, mais ça sert pas à grand chose dans ce cas, je n'utilise pas chrome mais firefox (juste une question d'habitude) et il est vrai que la perte de cette fonction m'agace profondément, limite je regrette mon passage a Lion rien que pour ça, c'est tellement pratique, peut etre faut il attendre une mise a jour de firefox et de chrome...

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider, ça change un peu les habitude mais on garde un côté pratique, et personnellement je reste tjrs aussi fan de la magic mouse comme ça

http://forums.macg.co/mac-os-x/how-to-recuperer-back-forward-gestures-sur-finder-firefox-764042.html

Dernière édition:
Je suis dans le même cas que vous...
Cette fonction de "suivant/précédent" avec un swap à droite ou gauche sur la magic mouse sur Firefox, Chrome et sur les fenêtres du finder me manque aussi!

C'était tellement pratique! Dur dur de faire sans!
J'espère qu'une mise à jour de tout cela changer quelque chose!
Car une fois qu'on y a gouté pendant 2 ans, c'est très dur de s'en passer...