lion et lightroom3

luckylock

Membre enregistré
23 Août 2011
7
1
37
Salut a tous! Je e trouve pas la réponse a la question.
Est cequz si je telecharge lightroom 3 sur le site Adobe, ce sera compatible avec lion. Je viens juste de swicher et je ne m'y connais pas beaucoup, en plus lightroom est en promo la!
Merci a vous

Dernière édition:
Je suis sur Lightroom 3.4.1 avec Lion 10.7.1 et cela fonctionne à merveille. Toutes les fonctions que j'utilise sont opétationnelles. Le calcul des aperçus est très rapide. Les importations et exportations n'ont pas subi de changements notables.

Ok! Merci pour les réponses rapides! Ce log vaut vraiment le coup? Je me lance dans la photo amateur j'ai un canon 550d avec le 18-55 un 55-250 et un 8mm fisheye!

Tu peux télécharger une version démo (1 mois je crois) de LR pour te faire une idée. C'est encore le meilleur moyen de voir si tu adhères à LR :)

En plus, il faudra télécharger la mise à jour.

Un lien pour compléter mes dires :) http://www.macg.co/news/voir/213282/adobe-mises-a-jour-pour-lightroom-et-camera-raw

---------- Nouveau message ajouté à 07h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h41 ----------

Tu peux télécharger une version démo (1 mois je crois) de LR pour te faire une idée. C'est encore le meilleur moyen de voir si tu adhères à LR :)

Je vais le faire, suis en passe de vouloir comparer LR avec Aperture :up:

Je vais le faire, suis en passe de vouloir comparer LR avec Aperture :up:
J'ai fait le test et… je n'ai rien capté à la philosophie de LR3 :rose:
De toute façon, la philo est moi, on n'était pas copains :D

Du coup, j'ai pris Aperture, pas trop déroutant pour un habitué à iPhoto.

J'ai fait le test et… je n'ai rien capté à la philosophie de LR3 :rose:
De toute façon, la philo est moi, on n'était pas copains :D Du coup, j'ai pris Aperture, pas trop déroutant pour un habitué à iPhoto.