Lire MP3 en streaming (reseau local)

Arnault

Membre enregistré
10 Novembre 2006
5
1
Bonjour,

Tout juste arrivé dans l'univers mac (depuis hier pour ne rien vous cacher..), je cherche le moyen de lire a partir de mon imac G5 des mp3s contenus sur mon serveur (un pc sous windows..) .

J'ai testé (avec succés) d'importer sous i-tune les mp3s dans ma biblio locale mais cette solution ne me convient pas... J'aimerai tout simplement pouvoir explorer mes disques durs du serveur, cliquer sur le .m3u de l'album que je desire ecouter, et que ce dernier se lance (et bien sur sans que cela ne me copie l'album sur mon imac).

Avec audion la lecture d'un .mp3 marche a merveille mais je n'arrive pas a lancer un .m3u..

Si l'un de vous peux me désépaissir ce brouillard macotinshien je lui en serais fort gré !

Merci d'avance

Il suffisait de demander... C'est parfait ça fonctionne a merveille !
Existe-t-il d'autres lecteurs mp3 qui me permettraient de faire ca ? Histoire que je puisse les comparer et choisir celui qui me scied le plus (un qui permettrait de mettre en queue plusieurs m3u par exemple.. je n'ai aps réussi a le faire avec vlc )
Encore MERCI !

Tu peux mettre les MP3 a la chaine avec VLC, il suffit d'ouvrir la playlist en faisant Shift Pomme + P.

Sinon, tu peux le faire aussi avec iTunes en désactivant la copie sur le disque dur dans les préférences, et en créant une liste de lecture dans laquelle tu y glisses tes MP3.