Lire un disque MP3

serse999

Membre confirmé
30 Septembre 2004
64
0
63
J'ai une question toute bête : mon autoradio est censé décoder le MP3, ce qui est bien utile pour ne pas avoir à changer les CDs sans arrêt (et compte tenu de la qualité d'écoute moyenne en voiture). Problème : si je grave un CD avec les fichiers mp3 pris comme des data, j'en mets 700Mo mais l'autoradio ne les reconnait pas. Si je les grave avec Toast comme des fichiers musique ça marche mais je ne peux mettre que 74mn de musique (donc pas d'intérêt à compresser en mp3).
Y'aurait-il qlqch qui m'échappe ?...

Merci d'avance

P.

Si tu grave à partir de iTunes, t'as une option "CD MP3" différente de CD audio et CD de données- ce n'est pas ça qu'il te faut ?

Sais pas. Je vais essayer. L'idée c'est de mettre plus de 74mn de musique sur un cd en profitant de la compression mp3, sinon pas la peine de dégrader la qualité.

Si tu grave à partir de iTunes, t'as une option "CD MP3" différente de CD audio et CD de données- ce n'est pas ça qu'il te faut ?

A mon avis c'est ton autoradio qui ne sait pas lire les MP3.
A moins que les MP3 possèdent le DRM !! Piste à suivre en premier ;)

Sinon, le "CD MP3" d'iTunes est l'équivalent d'un CD de données.
Aucun problème de reconnaissance sur une platine DVD pioneer de salon ainsi qu'un lecteur CD portable iriver.