Et ben çà ne doit être un .jpg sinon il s'ouvrirai avec aperçu.....Bonjour à tous,
Je suis sous ox yosemite 10.10.5 Macbook Pro retina 13, je n'arrive pas à ouvrir un fichier que j'ai télécharger c'est une photo JPEG.
Comment puis-je l'ouvrir merci d'avance.
C'est un JPEG pas un JPG je sais pas si il y a une différenceEt ben çà ne doit être un .jpg sinon il s'ouvrirai avec aperçu.....
http://www.quelleestladifference.fr/2011/12/quelle-est-la-difference-entre-jpg-et.htmlC'est un JPEG pas un JPG je sais pas si il y a une différence
Oui, je viens de le faire ensuite sa me donne ça:Dans le terminal, taper file et glisser déposer le fichier en question
Le retour donnera la nature du fichier.
Merci pour ton lien j'ai aussi essayé de le renommer jpg ou .jpg mais rien ni fait
Je ne sais pas d'où tu l'as téléchargée, mais essaie avec cette image issue du site d'origine.Oui, je viens de le faire ensuite sa me donne ça:
/Users/manu/Downloads/13-orange-sheephead-swims-through-coral-forest_1600-2.jpg
Merci beaucoup aCLR, je sais pas comment tu as fais mais c'est cool merci.Je ne sais pas d'où tu l'as téléchargée, mais essaie avec cette image issue du site d'origine.![]()
Tout simplement une recherche image avec le nom du fichier — parce que la recherche texte renvoyait vers un tas de liens pas clair et pas attribué au photographe.je sais pas comment tu as fais
Rognée pour faire disparaitre les crédits photo, tu voulais dire !On peut la trouver aussi ici sans logo