lissage des polices

vnsullivan

Membre actif
28 Février 2003
183
0
43
Paris
Bonjour,

Bon, j'essaie de régler le lissage des polices dans Préférences système/Général. Mais j'ai beau essayé tous les réglages possibles, je ne vois aucune différence notable dans l'interface graphique. Suis-je bigleux? (la réponse à cette quesion étant bien évidemment négative, pouvez-vous me dire comment suis-je sensé obtenir une différence?)
Je vois juste une différence lorsque je change l'option "ne pas appliquer de lissage aux polices de taille inférieure à...", sinon lorsque je change l'intensité du lissage, ça me fait aucune différence... et comme le lissage ne me plaît pas (un peu trop prononcé), je me demandais s'il n'est pas possible de régler tout ça une bonne fois pour toute.

vn

La différence existe pourtant :
LissageEleveFaible.jpg

Ci dessus : le lissage Élevé (en haut) puis Faible (en bas).

Il semble qu'il faille relancer la session pour que ça soit pris en compte, mais ça n'est pas indiqué... à vérifier.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> (...) Il semble qu'il faille relancer la session pour que ça soit pris en compte, mais ça n'est pas indiqué... à vérifier.

[/QUOTE]

Oui, il faut relancer la session. La différence est notable chez moi en tout cas entre les différents choix de lissage.